Hotel La Grande Bastide
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
289 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
190 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
413 $US
391 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
338 $US
326 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
162 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
356 $US
340 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
175 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
286 $US
270 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé des jours merveilleux , calmes et reposants, un personnel très à la hauteur, du service, et de la qualité en tout. A La Grande Bastide jamais d'à peut près, mais l'excellence. Nous avons apprécié votre cadeau de départ. La Grande Bastide une adresse à retenir pour vite y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel 4 étoiles. Accueil et personnel très aimable. Chambre avec balcon et terrasse avec magnifique vue sur le vieux village. Le service navette avec un 2CV entre l'hôtel et le village est une idée géniale. L'hôtel est très bien entretenu - un vrai bijou. A recommander. Je reviendrai ....c'est sûr !
Jean-Claude Schlaepfer, Geneve

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Avons passé 2 jours dans cet hotel de charme qui nous avez été recommandé par des amis.
L'accueil des propriétaires a été très sympa malgré notre arrivée tardive. La chambre duplex que nous avions choisie sur le jardin est trés grande et nous avons été á l'aise pendant ces deux jours.
La vue sur st paul de vence est magnifique
Hotel á recommander aussi pour ces petit-dejeuners et ses espaces de vie
On reviendra...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Cet hôtel, qui devrait plutôt s'appeler "le Petite Bastide", propose sans doute quelques chambres de qualité, mais attention vous pouvez tomber sur les suites duplex (à 310 euros) avec minuscule fenêtre vue sur parking et avec une odeur de moisi qui vous empêchera de dormir (sans oublier la fenêtre velux impossible à occulter, pour un réveil à 6h00 du matin).
La toute petite piscine n'est même pas un plus dans un bâtiment vieillissant qui aurait besoin d'être rafraîchi dans sa totalité !
Le style provençal vieillot ne donne aucun charme.
Attention : si vous réservez par un site intermédiaire, on vous refilera les plus mauvaises chambres (mais au même prix que les autres)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Un hôtel de charme faisant parti de Châteaux et Hôtels de Collection. La chambre no 16 que nous avons choisie est à l hauteur de cet hôtel 4 étoiles, chambre avec jacuzzi et terrasse privée ou nous avons pris notre apéritif, très belle vue sur la vieille ville en face. Nous avons été accueillis par les propriétaires. Le personnel est à l`écoute du client. Nous avons passé de super vacance sur la Côte d`Azur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple