“Charme et confort” 3 sur 5 bulles

Hotel La Grande Bastide
Hong Kong, Chine
“Charme et confort”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Petit hôtel vraiment plein de charme mais hélas trop proche de la route.
Chambre pas très grande mais propre avec superbe vue sur le village de Saint Paul de Vence.
Literie confortable
Salle de bains bien équipée.
Service de qualité,personnel efficace, chaleureux et attentionné.
Une machine a café dans la chambre serait appréciable mais cette absence est très certainement due au manque d'espace.
Petit-déjeuner avec large choix de fruits frais, pains et viennoiseries.
Une vraie déception avec des produits laitiers industriels et l'absence de fromages frais locaux.

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Petit hôtel plein de charme, vue magnifique sur st Paul de vence. Piscine et jacuzzi très bien entretenus, transats et serviettes à disposition. Personnel chaleureux et serviable. Je ne manquerai pas d'y séjourner de nouveau !

• Séjour du août 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un excellent hôtel à recommander pour tout type de voyage avec plein de charme et une vue magnifique sur un des plus beaux villages de la France: Saint-Paul de Vence. La propreté et l'équipement des chambres étaient parfaites. La qualité du personnel est significante, toujours serviable et gentil. On a profité du petit-déjeuner très délicat. La nuit, il faisait pas chaud grâce à la climatisation. Il était calme durant la nuit. Finalement, le style méditerranéen ainsi que l'atmosphère romantique dans l'hôtel m'ont convaincu. La Grande Bastide est donc une bonne adresse pour se reposer ou pour passer quelques heures plus tranquilles justement. De plus, une visite de Saint-Paul de Vence est fortement recommandée.

Astuce pour la chambre : Les plus grandes chambres disposent d'un jacuzzi et d'une vue encore plus belle que les autr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel, la vue sur Saint Paul vos le coup.Notre chambre était propre, très agréable dans un style provençal et cerise sur la gâteau une terrasse avec une magnifique vue. Le personnel était très gentils, serviables et très professionnel. On a aussi pu profiter de la piscine et du Jacuzzi et surtout la navette dès plus original, une très belle 2CV qui nous a fait remonter le temps. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous n'hésiterons à le fréquenter à nouveau. Nous le recommandons...

Astuce pour la chambre : une vue les chambres avec terrasses, elles ont des vues magnifiques sur la village et la mer
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un hotel tres agreable a St. Paul avec un accueil vraiement sympathique. Il n´y a rien a redire, toutes les prestation sont de qualite et le rapport qualite et prix nous avons trouve est excellent. Pour ceux qui passent a St. Paul de Vence c`est vraiement un endtroit ou il faut s´arreter et que nous recommandons vivement.
BBZuerich

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre superieure a l´etage
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situation très agréable. Déçue par l'hôtel qui mériterait un petit rafraichissement. Les petits-déjeuners et les salades sont parfaits. l'accueil en salle est un peu froid. je trouve le rapport qualité prix excessif.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé des jours merveilleux , calmes et reposants, un personnel très à la hauteur, du service, et de la qualité en tout. A La Grande Bastide jamais d'à peut près, mais l'excellence. Nous avons apprécié votre cadeau de départ. La Grande Bastide une adresse à retenir pour vite y revenir.

• 4 sur 5 bulles