“Un si joli lieu et une si grande déception !” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Chapelle

La Petite Chapelle
Classé n° 18 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Petits prix, Panorama
“Un si joli lieu et une si grande déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y sommes allés pour un anniversaire d'amoureux...une date symbolique dans ce village qui pour nous est important. Un village dont la renommée n'a d'égale dans la région. Un village qui n'a plus besoin de faire de publicité pour y faire affluer un grand nombre de touristes aisés. La Petit Chapelle, comme son nom l'indique, est un endroit extérieurement très joli. Une ancienne chapelle toute en pierres, à l'intérieur, pareil, tout est vouté, avec de la mosaïque, des pierres...très très mignon. Les tarifs de la carte n'étaient pas très salés par rapport à tous les autres restaurants de St Paul, donc nous avons pris place. Nous avons eu au moins 3 serveurs différents, tous plus mal aimables les uns que les autres.... Pas envie de bosser, je souffle, je traine la patte, aucun sourire, on ne nous propose pas d'apéritif, on ne nous conseille pas sur le vin... La carte est médiocre, les assiettes sans présentation, le goût douteux. Ce n'est pas de la cuisine c'est du réchauffé surgelé au micro onde.. Une honte. Le village ne fait pas tout, il s'agirait de ne pas prendre les clients pour des imbéciles. C'est dommage, un petit peu de cuisine et de présentation, un sourire, et nous serions revenus. Là nous ne reviendront pas, et nous en parlerons en négatif...Aucun intérêt d'avoir un restaurant si c'est pour en faire ce que vous en faites... D'ailleurs le restaurant n'a même pas de site, de facebook, enfin n'a pas envie d'avancer quoi...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Chapelle ?