“Dommage”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013

Un bel endroit mal exploité. Frites congelées. Viandes trop cuites et portions maigres. Tarifs pas en rapport. Évitez!

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés hier soir, l'ambiance est sympa ainsi que les serveuses.
Quand au reste, le prix est exhorbitant (presque toujours comme cela à St Paul, on paye le cadre..) et le repas est plus que mediocre! Frites surgelés et escalope de veau pleine de nerfs ( du chewing gum!). Nous étions plusieurs à avoir pris cela et c'était la même chose pour tout le monde ...

Avis publié : 14 mai 2013

Malgré une arrivée tardive pour le déjeuner, nous avons été accueillis avec un large sourire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de saint Paul.
La salade du patron était goûteuse et copieuse et la tarte au citron meringuée acidulée à souhait. La terrasse mi ombre mi soleil nous a enchantés avec sa vue sur la verdure.
Le service était parfait avec deux charmantes serveuses souriantes et aux petits soins.
Établissement à recommander et où nous retournerons bien volontiers.

Avis publié : 5 mai 2013

Très beau cadre, accueil chaleureux et sympathique. Au niveau cuisine c'est plutôt moyen, genre réchauffé. Le steak était par contre mieux que le plat du jour.

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Cadre magnifique avec un accueil souriant et dynamique !! Nous avons mangé des salades bien servi avec des dessert très bons pour un tarif plus que correct.. Je ne peux que recommander ce lieu

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Chapelle ?