“Restaurant dans un cadre de charme, personnel Charmant.”

La Petite Chapelle
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Accueil charmant prix très raisonables par rapport aux restaurants de saint Paul, belle vu, restaurant le plus proche du célèbre terrain de Boules.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Chapelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Certaines personnes de saint paul nous avaient mis en garde, mais le tilleul et le caruso étant complets ce soir là, nous nous sommes rabattus sur le restaurant la petite chapelle
nous n'avons pas été déçus au sens triste du terme....
Chaises en plastique 2 grands congélateurs à l'entrée qui ne laissent rien présager de très frais,accueil très moyen, nous nous asseyons tout de même et voyons des plats défilés peu ragoutant je dois dire...
Nous commandons du vin rouge
là nos craintes se vérifient; vin servi chaud ou presque , ayant en plus complètement tourné....
Puis nous commandons nos plats respectifs
Et là, le pire arrive
Viande décongelée à la hâte dure,pleins de nerfs, impropre à la consommation indigne d'un restaurant à st paul
Salade tièdes avec des produits de chez métro ou autre revendeur industriel
Mais visiblement dans ce restaurant on ne prend pas la peine de faire ses achats au marché mais on va évidemment au moins cher pour se gaver sur le dos des clients ce qui est bien plus lucratif sachant que l'on ne reviendra pas 2 fois !!!!
En effet nous étions les seuls locaux semble t'il, les autres clients semblaient tous être des touristes bien perplexes quant aux pauvres plats servis
Alors pour être pragmatique , restaurant à éviter à tous prix
Choisissez plutôt le vieux moulin ou le tilleul , le caruso ou le malabar tous plutôt moins chers ou équivalent mais qui ,eux servent de la nourriture en respectant un minimum leurs clients y compris ceux de passage
Voilà j'espère que mon commentaire évitera bien des écueils à certains et c'est un peu la force d'internet et de trip advisor notamment de nous permettre de vous mettre garde

Avis publié: 1 août 2014

nous avons atterris un peu par hasard dans ce restaurant ou en dehors de l'environnent agréable ,nous avons vraiment eu la désagréable impression d'avoir été pris pour des touristes
pour ma femme salade manquant cruellement de fraîcheur , tomates en piteux état salade molle etc...
pour ma part ,entrecôte a pont en réalité du mastic plein de gras ....
difficile à accepter pour des plats compris entre 16 et 30 € au bas mot...
Je comprends le mauvais classement de ce restaurant ou nous ne risquons pas de retourner
après notre diner nous avons eu l'occasion de parler avec des saint palois qui nous ont confirmé que ce restaurant était effectivement le pire de ce qui se fait à saint paul..
nous en avons fait malheureusement la douloureuse expérience

Avis publié: 31 juillet 2014

Endroit charmant pour prendre un repas. Personnel attentionné, excellente nourriture. Belle découverte.

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons été déjeuner le mardi 22 juillet dans ce petit restaurant de charme, terrasse agréable, ombragée et vue magnifique.
Rapport qualité prix extraordinaire. Salades très bonnes et copieuses, vin blanc servi dans la glace ce qui ne se fait malheureusement pas partout et par cette chaleur c'était plutôt agréable. Les serveuses sont de bons conseils, souriantes et prennent soins de leurs clients. Restaurant fréquenté par des habitués ce qui prouve la qualité de cet endroit qui n'est pas un piège à touristes... Quelques rues plus haut, de malheureuses petites salades à 26 € et rien dans l'assiette!!!! Ce qui n'a pas été le cas à la PETITE CHAPELLE nous avons mangé copieusement . Nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Chapelle ?