“Antipathiques!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, ce qui est très loin d'être le cas du garçon qui a pris notre commande en terrasse. Le prix des consommations est abusif et semblerait il qu'il faille rajouter un supplément pour obtenir un sourire lorsque l'on vous apporte les boissons qui, par ailleurs, sont mal présentées de la part d'un établissement qui se permet ce genre de tarifs. Passez votre chemin, ce café n'en vaut absolument pas la peine.

Avis publié : 13 juin 2014

on a du attendre 20 bonne minutes avant que quelque daigne venir,meme pas l'ombre d'une cacahuètes avec l'apéritif,les 2 serveurs pas agréable du tout.

Avis publié : 15 mai 2014

très déçu, lors d'un apéro, aucun petits amuses bouches n'a était servie avec nos verres.
Il fallait payer en plus pour avoir quelques chips ou cacahuètes.

Avis publié : 4 mai 2014

Le seul atout de cet établissement est le cadre, vraiment superbe. La cuisine ne vaut pas mieux que celle d'un snack ordinaire. Service impersonnel. Prix relativement mesurés pour un site très touristique

Avis publié : 28 février 2014

Ne parlons pas de la nourriture: vous avez le choix entre un steak frites, un stek haché frites (ou salade, je dis bien OU salade) et des saucisses frites. Mais bien, c'est la carte et on peut rester et choisir ou aller ailleurs.
Mais le scandale vient du patron. Après avoir mangé, s'il vous prend l'envie d'aller aux toilettes, le patron vous surveille depuis le comptoir, avec un regard soupçonneux qui se transforme bientôt en invective: OU ALLEZ-VOUS? C'EST RESERVE AUX CLIENTS! c'est légèrement embêtant dès lors que vous êtes précisément un client et qu'en plus vous avez ou vous aller laisser des sous pour une cuisine douteuse (frites dont la couleur laisse l'imagination galoper à travers une lagune d'huile ayant déjà bien servie...). Et quand vous lui dites que vous êtes client, même pas un mot d'excuse. Bref: bistrôt et patron à fréquenter si vous êtes masochiste ou si vous souhaitez vérifier si mon avis, ainsi que ceux des autres internautes, est fidèle à la réalité... Dommage que le guide vert Michelin "Côte d'Azur" mentionne ce café (Je me demande si le patron demandait à Yves Montand s'il avait consommé lorsque celui-ci descendait pisser un coup entre deux jeux de boules!...).

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Place ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Café de la Place ?