“Bonne nourriture, service rapide”

Le Café de la Place
Classé n° 30 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous étions de passage pour une seule journée et avions plusieurs visites à faire. Le service a été fait rapidement et nous avons été rassasiés par nos repas. Nous étions un groupe de neuf personnes et cela n'a pas retardé le service. La nourriture était très bonne.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, ce qui est très loin d'être le cas du garçon qui a pris notre commande en terrasse. Le prix des consommations est abusif et semblerait il qu'il faille rajouter un supplément pour obtenir un sourire lorsque l'on vous apporte les boissons qui, par ailleurs, sont mal présentées de la part d'un établissement qui se permet ce genre de tarifs. Passez votre chemin, ce café n'en vaut absolument pas la peine.

Avis publié : 13 juin 2014

on a du attendre 20 bonne minutes avant que quelque daigne venir,meme pas l'ombre d'une cacahuètes avec l'apéritif,les 2 serveurs pas agréable du tout.

Avis publié : 15 mai 2014

très déçu, lors d'un apéro, aucun petits amuses bouches n'a était servie avec nos verres.
Il fallait payer en plus pour avoir quelques chips ou cacahuètes.

Avis publié : 4 mai 2014

Le seul atout de cet établissement est le cadre, vraiment superbe. La cuisine ne vaut pas mieux que celle d'un snack ordinaire. Service impersonnel. Prix relativement mesurés pour un site très touristique

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Place ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Café de la Place ?