“Merci Monsieur FOLON” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci Monsieur FOLON”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

A ne manquer sous aucun prétexte. Dès l'entrée c"est une grande sérénité qui vous absorbe. Le fond de la chapelle est magnifique (et le mot est faible) les aquarelles vous offrent leur gentillesse et l'autel est à tomber par terre, sans exagération. On y reste un long moment et on n'est pas pressé de repartir.

Visité en septembre 2012

lyon
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Ne la ratez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un petit trésor caché juste derrière l'église de Saint Paul. Une chapelle entièrement décorée de peintures de FOLON, d'une mosaïque originale et grandiose et de deux magnifiques statues. Nous étions seuls au moment où nous y sommes allés et nous avons passé un moment tout simplement magique. A recommander expressément même si vous n'êtes habituellement pas porté vers les chapelles. Rien n'évoque le religieux

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle des Pénitents Blancs ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chapelle des Pénitents Blancs ? Partagez vos expériences !