“Comme chez soi”
Avis sur Villa St Maxime

Villa St Maxime
“Comme chez soi”
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à la villa St. Maxime la semaine passée.
L’hôtel que je qualifierai plutôt de grande maison ainsi que l'accueil très chaleureux de ses propriétaires (speak English it's easier) vous mettent tout de suite à l'aise et il se dégage une atmosphère très particulière plus proche de la maison d’hôte que de l’hôtel froid à multiples chambres. L'accès libre au bar, au piano et à toutes les installations en général sont plaisants. Le petit déjeuner est fin et copieux. Le personnel est attentionné.
ce sera un plaisir de venir à nouveau nous y arrêter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Cork, Irlande
Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les comptes rendus sur TripAdvisor, nous avons passé six nuits à la Villa St Maxime fin mai/début juin. Ann nous a réservé un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport de Nice. La Villa est à 15/20 min de route de l'aéroport. A cause d'un changement de vol, nous sommes arrivés huit heures en avance par rapport à ce qui était convenu. Malgré cela, nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a généreusement offert un petit déjeuner, que nous avons grandement apprécié ce matin-là et tous les autres ! Le petit déjeuner est servi entre 9h et midi - des horaires très arrangeants pour les vacanciers. Notre suite était fantastique - tellement grande et bien éqiupée, immaculée et très confortable. Après avoir été arrosés par un orage inopiné à Nice pendant notre séjour, nous avons vraiment apprécié de pouvoir revenir dans notre chambre et regarder un DVD après nous être fait un thé au bar de Max. Ann et John ont été des hôtes chaleureux, aimables et généreux. Ann a réservé les restaurants pour nous et tous les deux nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter. Nous avons aimé tous les dîner à St Paul de Vence. Même les endroits les plus simples valaient le détour. Nous avons vraiment été ravis de notre repas à La Colombe d'or, et n'avons pas trouvé le personnel arrogant contrairement à l'auteur d'un précédent compte rendu. Nous avons dîné un soir au Mas de Pierre, un Relais Château prodigieusement beau à cinq minutes de route du village - allez-y ! Nous ne pourrions rien reprocher à la Villa St Maxime et sommes enchantés de la recommander. Merci à TripAdvisor pour les comptes rendus. Nous avons séjourné par la suite à Oltre il Giardino à Venise et JK Place à Florence - tous les deux également absolument fabuleux.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi revenons juste de notre troisième séjour (en six mois) à la Villa Saint Maxime - ma femme fêtait un anniversaire important (on taira l'âge !). Moi, ma femme, nos enfants et amis avons envahi la Villa pendant trois jours - on s'est incroyablement bien occupé de nous, John s'occupant des boissons et appelant plusieurs de nos invitées "ladies" (voyez l'endroit et vous verrez que ceci a des connotations agréables !), et Anne organisant, faisant des suggestions, et arrangeant les détails qui ont fait de l'anniversaire de ma femme un événement si exceptionnel. Cet endroit est tout simplement merveilleux, avec une vue "à tomber par terre" de la campagne jusqu'à Nice et Antibes et, bien sûr, le village fortifié de Saint Paul de Vence. La Villa est très lumineuse et les chambres sont d'une propreté impeccable, nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners pris tranquillement, toujours très bons. Nous sommes très impatients d'y retourner !
Simon & elena

Cannes
Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 4 a salué la nouvelle année à la Villa St Maxime à St Paul. Quand notre fille de 8 ans est entrée dans notre suite, elle a demandé si l'on pouvait rester vivre ici. Avec son frère de 5 ans, ils ont décidé de profiter de la « piscine » d’appartement (en fait un très grand bain circulaire) pendant que mon mari et moi admirions la vue du balcon avec une coupe de champagne.
Passer en 2006 avec un groupe international dans une ambiance détendue, confortable et luxueuse était tout simplement superbe. Cette villa moderne et spacieuse contraste magnifiquement avec la vue du vieux village de St Paul perché sur la colline. Des Anglais, des Luxembourgeois, des Américains et des Sud-Africains se sont regroupés pour apprécier l’excellent repas préparé par Ann et John. La cuisine était divine, les conversations intéressantes et John veillait à ce que le champagne coule à flot.
Tout le groupe, y compris nos enfants ont assisté depuis la terrasse au spectacle des différents feux d’artifice qui avait lieu plus bas, de Nice à Antibes. Bien qu’éloignés, les feux d’artifice étaient nombreux. John et Ann sont dans notre souvenir des hôtes merveilleux. Nous avons hâte de goûter à nouveau à l’hospitalité exceptionnelle de la Villa St Maxime.

paris
Avis écrit le 2 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 7 nuits avec notre fille de 9 ans et nos parents/beaux-parents âgés de 80 ans. tout le monde a été satisfait. Ceci devrait suffire comme éloge ! Plus précisément, les chambres étaient superbes et confortables, les salons - intérieur comme extérieur - étaient agréables, et on a plus qu'apprécié les digestifs gratuits. Mais surtout, nos hôtes John et Anne ont été exceptionnels. Recommandé à 100%.