“Un petit coin de paradis”

Le Mas du Chanoine
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé trois jours au Mas du Chanoine début août, et nous n'avions tout simplement plus envie de partir !

La faute à Pascale et Yves, avec leur accueil tellement chaleureux, leurs "petits" (!) déjeuners chaque jour différents et faits maison, leurs chambres décorées avec soin et leur literie dont on devient accro en quelques heures, leur chat adorable, et leur coin de paradis, à l'abri du bruit, des hordes de touristes, bref du temps qui passe.

Une chose est certaine, nous gardons jalousement cette adresse et comptons bien revenir recharger nos batteries au Mas du Chanoine...

Frédéric & Ninon were here...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci Ninon et Frédéric, nous avons aussi apprécié votre gentillesse et votre patience avec notre chatte Léa, qui vous regrette beaucoup. Comme convenu, nous vous attendons pour le feu d’artifice et l’embrasement des remparts de Saint Paul de Vence l’année prochaine !!

Avis publié : 17 août 2013

10 jours passés au Mas du Chanoine, quel bonheur. La maison, le cadre, l'accueil et toutes les petites attentions de Pascale et Yves rendent le séjour ici plus que parfait. La maison est magnifique, le cadre exceptionnel et le petit déjeuner un régal. Nous ne pouvons que recommander chaudement de séjourner au Mas du Chanoine si vous passez à St Paul de Vence.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Mas du Chanoine mi-juillet. Le lieu est charmant, élégant et d'une grande quiétude. Un vrai havre de paix ! Pascale et Yves étaient disponibles, attentionnés et ce en toute discrétion. Les petits-déjeuners de Pascale avec des pâtisseries maison sont délicieux ! Merci à Pasacle et Yves pour ce moment de bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer au Mas du Chanoine et en apprécier les prestations, notamment le massage spécial femme enceinte proposé par Sophie, notre partenaire masseuse.

Avis publié : 9 août 2013

C'était ma première expérience en chambre d'hôte, et si elles sont toutes comme ça, ce ne sera pas la dernière !
Le cadre est magnifique, la végétation luxuriante, le mas est splendide et la chambre confortable et décorée avec goût. Donnant de plain pied dans le jardin sur un bassin à poisson (avec un magnifique nénuphar !), on s'y sent comme dans son petit coin de paradis.
La piscine est un agrément dont on profite bien, d'autant plus qu'elle est assez grande pour qu'on ne s'y gêne pas.
Et les environs sont vraiment très beaux. Sur les conseils de nos adorables hôtes Pascale et Yves, nous avons visité quelques villages alentour et n'avons pas regretté. Saint-Paul-de-Vence et ses ruelles étroites remplies de galeries d'art, ou encore Eze, village médiéval perché face à la mer.

Tout ce bleu va nous manquer !!

Et les petits déjeuners avec les gâteaux faits maison aussi !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans nos chambres d’hôtes et ravis que vous y ayez passé de bons moments et découvert les merveilleux sites des environs tels que Saint Paul de Vence et Eze. A une prochaine fois, il y a encore beaucoup de choses à voir et visiter dans la région.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour au Mas du Chanoine.
Pascale er Yves sont tres sympa, charmants, ils donnent des info a tout ce que vous demandez.
Les petits dejeuner sont inoubliable, delicieux, on a ete gatte !
La piscine avec une vue sur St Paul! Les chambres sont romantiques.
C est une adresse pour y retourner !
Peter te Veerle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup Veerle et Peter pour vos commentaires sur notre chambre d’hôtes. Au cours de votre séjour de 8 jours, nous avons pu apprécier votre humour et votre gentillesse. Nous espérons que vous gardez également un bon souvenir des massages de Sophie, notre partenaire masseuse.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons retrouvé froid et pluie en Picardie... et nous regrettons le Mas et ses habitants !
cet entr'acte de quelques jours nous a enchantés ! tout était parfait, merci Pascale et Yves.
(à la réflexion, comme table devant le canapé, je verrais bien un tabouret de piano canné ou une banquette recouverte de tissu très coloré, avec un plateau...) Amitiés et gros baisers à T. et V.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Anne-Marie et Luc,
Que le monde est petit ... vous en Picardie, nous sur la Côte d'Azur et des connaissances communes à Troyes !
On voulait vous demander si on pouvait troquer un kilo de notre production de citrons contre un kilo de votre production picarde ???
En espérant vous revoir bientôt, Amitiés

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour idyllique au Mas du Chanoine. Une végétation luxuriante entoure la demeure, l’intérieur et l’extérieur sont décorés avec goûts et raffinements. Nous avons découverts des propriétaires charmants et disponibles, une très bonne adresse à découvrir.

Roland & Myriam

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Myriam et Roland,
Merci pour votre gentil commentaire. Les fleurs arrivent les unes après les autres, les plus belles actuellement étant les fleurs de ... courgettes. Le potager commence à donner ses premiers légumes, quel bonheur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amitiés

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 0,4 km
À 2,1 km
Villa St Paul de Vence
Villa St Paul de Vence
N° 2 sur 17 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chanoine

Adresse: 831 Chemin de la Bastide Rouge, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 219€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas du Chanoine vous propose 3 suites de 30 et 36m² dans un ancien Relais de Poste du 17ème siècle, niché dans un jardin provençal. Depuis les transats de la piscine chauffée, jouissez d'une vue dégagée sur les montagnes de l'arrière pays Niçois et le village fortifié de Saint-Paul de Vence. Le petit déjeuner continental est réalisé à partir de produits locaux et faits maison, comme les confitures avec les fruits du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.