“Reposant & Chaleureux”

Le Mas du Chanoine
Avis publié: 5 janvier 2014

Outre le cadre très apaisant et les délicieux petits-déjeuners faits maison, ce sont surtout nos hôtes qui nous ont surpris par leur simplicité, leur gentillesse et la qualité de leurs échanges ... Une adresse à conseiller !

Allister

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas du Chanoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

3 jours, 2 nuits parfaites dans ce Mas. Pascale et Yves se sont même occupés de nos reservations de restaurant...même avec un jour de pluie ce séjour fût simplement magnifique.
Nous vous le recommandons fortement.

Nan et Jean Luc

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié les restaurants que nous vous avons recommandés (on continue de les tester pour nos hôtes avec grand plaisir !!!).
En espérant vous recevoir à nouveau,Amitiés

Avis publié: 26 novembre 2013

Nous désirions autre chose qu'un hôtel . Nous avons déjà fait pas mal d'expériences dans des maisons d'hôtes quelque fois extra, comme L'APROPOS à ORANGE , quelquefois décevante à ALBI , mais là, croyez-nous, aucune déception . Tout d'abord l'accueil : on a l'impression que l'on est déjà venu car c'est chaleureux et très naturel . Et puis les lieux ; les chambres sont vastes , confortables , silencieuses et très propres. c'es hyper- douillet et confortable. Les jardins, la piscine les bassins , tout est plaisir des yeux et invite à la détente . Les petites déjeuners de Pascale sont abondants , avec des produits frais et variés servis en extérieur sur une jolie terrasse . Il ne faut pas oublier de signaler les vitraux exceptionnels qui sont dans la demeure .

Nous étions si bien que nous n'avions pas envie de sortir le soir pour dîner au restaurant . Nous l'avons dit à nos hôtes et ils nous ont fait la grâce de nous faire partager des repas légers , rien que pour nous être agréable, en toute amitié.

Nous regrettons que ce lieu enchanteur soit si loin de nos bases car je crois que nous y passerions volontiers des week-end prolongés.

Nous savons que les propriétaires vont faire table d'hôtes et nous ne doutons pas que ce sera à la hauteur du reste ; nous conseillons à tout un chacun d'aller faire un tour au Mas du Chanoine . Cela restera un très bon souvenir. En tous cas nous n'hésiterions pas à y retourner pour le lieu en lui même , mais plus encore pour la gentillesse et la serviabilité de Pascale et d'Yves.

Merci encore à eux pour les merveilleux moments partagés dans leur magnifique domaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite en rez de jardin qui donnait sur un jardin avec un bassin avec une salle de ba...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Josette et Jean-Claude,
Nous sommes flattés par votre sensibilité à notre vision de la chambre d'hôtes. Nous avons pu partager des apéritifs dinatoires qui nous ont permis de nous apprécier mutuellement.
Malheureusement, nous ne ferons pas encore table d'hôtes cette année, mais nous y réfléchissons ...
En espérant vous revoir bientôt, Amicalement,

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé trois jours au Mas du Chanoine début août, et nous n'avions tout simplement plus envie de partir !

La faute à Pascale et Yves, avec leur accueil tellement chaleureux, leurs "petits" (!) déjeuners chaque jour différents et faits maison, leurs chambres décorées avec soin et leur literie dont on devient accro en quelques heures, leur chat adorable, et leur coin de paradis, à l'abri du bruit, des hordes de touristes, bref du temps qui passe.

Une chose est certaine, nous gardons jalousement cette adresse et comptons bien revenir recharger nos batteries au Mas du Chanoine...

Frédéric & Ninon were here...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pascale B, Propriétaire de Le Mas du Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci Ninon et Frédéric, nous avons aussi apprécié votre gentillesse et votre patience avec notre chatte Léa, qui vous regrette beaucoup. Comme convenu, nous vous attendons pour le feu d’artifice et l’embrasement des remparts de Saint Paul de Vence l’année prochaine !!

Avis publié: 17 août 2013

10 jours passés au Mas du Chanoine, quel bonheur. La maison, le cadre, l'accueil et toutes les petites attentions de Pascale et Yves rendent le séjour ici plus que parfait. La maison est magnifique, le cadre exceptionnel et le petit déjeuner un régal. Nous ne pouvons que recommander chaudement de séjourner au Mas du Chanoine si vous passez à St Paul de Vence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Mas du Chanoine mi-juillet. Le lieu est charmant, élégant et d'une grande quiétude. Un vrai havre de paix ! Pascale et Yves étaient disponibles, attentionnés et ce en toute discrétion. Les petits-déjeuners de Pascale avec des pâtisseries maison sont délicieux ! Merci à Pasacle et Yves pour ce moment de bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer au Mas du Chanoine et en apprécier les prestations, notamment le massage spécial femme enceinte proposé par Sophie, notre partenaire masseuse.

Avis publié: 9 août 2013

C'était ma première expérience en chambre d'hôte, et si elles sont toutes comme ça, ce ne sera pas la dernière !
Le cadre est magnifique, la végétation luxuriante, le mas est splendide et la chambre confortable et décorée avec goût. Donnant de plain pied dans le jardin sur un bassin à poisson (avec un magnifique nénuphar !), on s'y sent comme dans son petit coin de paradis.
La piscine est un agrément dont on profite bien, d'autant plus qu'elle est assez grande pour qu'on ne s'y gêne pas.
Et les environs sont vraiment très beaux. Sur les conseils de nos adorables hôtes Pascale et Yves, nous avons visité quelques villages alentour et n'avons pas regretté. Saint-Paul-de-Vence et ses ruelles étroites remplies de galeries d'art, ou encore Eze, village médiéval perché face à la mer.

Tout ce bleu va nous manquer !!

Et les petits déjeuners avec les gâteaux faits maison aussi !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans nos chambres d’hôtes et ravis que vous y ayez passé de bons moments et découvert les merveilleux sites des environs tels que Saint Paul de Vence et Eze. A une prochaine fois, il y a encore beaucoup de choses à voir et visiter dans la région.

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas de Pierre
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez Le Mas du Chanoine ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chanoine

Adresse: 831 Chemin de la Bastide Rouge, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 200€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas du Chanoine vous propose 3 suites de 30 et 36m² dans un ancien Relais de Poste du 17ème siècle, niché dans un jardin provençal. Depuis les transats de la piscine chauffée, jouissez d'une vue dégagée sur les montagnes de l'arrière pays Niçois et le village fortifié de Saint-Paul de Vence. Le petit déjeuner continental est réalisé à partir de produits locaux et faits maison, comme les confitures avec les fruits du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Chanoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.