“attrape touriste”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Oui, la vue est jolie et c'est tout. Ce restaurant ne pourra jamais afficher le label "fait maison" (et dieu sait que ce label a été vidé de son sens pourtant). La soupe de poisson sort de la boite (mais laquelle???) la rouille sort de son tube et le fromage râpé n'a aucun goût.
Question crêpe salée c'est la cata aussi.
Des plats simples faits simplement dans un restau où on cuisine c'est si difficile que ça???

Bref, à éviter. Tout est trop cher pour la qualité offerte....

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Accueil très moyen sans un sourire. Les quiches sont surgelées et les tomates dans les salades n'étaient vraiment pas mûres. Ils ne prennent pas du tout la CB et nous nous en sommes rendues compte qu'une fois installées en regardant le menu. La vue est cependant superbe et c'est ce qui a sauvé notre repas !

Avis publié : 25 février 2014

Un accueil chaleureux, décors simples, italiens. Vue sur St Paul de Vence superbe.
Cuisine méditerranéenne, copieuse et du jour. Régalez vous avec un AIOLI si vous avez la
chance que l'on vous le propose le jour de votre déjeuner ou diner. Idem pour la marmite du
Pêcheur. Tout simplement divinement excellent et aïoli à volonté et d'une légèreté incroyable
donc pas de crise de foie à l'horizon. Vous pourrez accompagner tous ces mets avec de très
bons rosés proposés par le patron. D'excellents desserts, copieux. Prix très corrects. Je recommande fortement. J'aime revenir me restaurer dans cet endroit sérieux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Des pizzas excellentes, une cuisine simple,,situé entre la ville et la galerie MAEGHT.Des produits qualité.Des prixraisonnables !Un parking un service efficace, une belle terrasse

Avis publié : 4 octobre 2013

Comme malheureusement presque tous les restaurants du village de Saint Paul, ce sont des attrapres [--]. Comme le faisait remarquer un voyageur en indiquant la bonne surprise qui était la non attente ... évidemment merci la mal bouffe toute prête !!! même un cuisinier de chez Mc Do y arriverait ! Le sol est dégoutant, des odeurs dans la salle, au moins quand l'on a fini de manger ... on le sent, trop cool !?! La terrasse est agréable, les proprios devraient apprendre à être simplement commerçant, pas faux c....Bref, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Terrasse ?