“Une découverte inattendue”
Avis sur L'Ô Pure Thai Style - FERMÉ

L'Ô Pure Thai Style
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Nom emprunt de zenitude, résume à lui seul ce que ses propriétaires ont souhaité en ouvrant en juillet 2012, ce restaurant de cuisine gastronomique thai dans le charmant - et non moins prisé - petit village de Saint-Paul de Vence. Situé au 6, rue de la Pourtoune, non loin des remparts Est, L'Ô vous surprendra par son cachet chic et son design contemporain, ses pierres apparentes, ses chaises transparentes, son buddha venant tout droit de Bali, sa musique lounge enivrante, ses encens apaisants. Ambiance cool et décontractée assurée. Bref, quand vous entrez chez L'Ô, vous vous détendez...
Et vous voyagez. Tout simplement.
“Une découverte inattendue”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je recommande ce bel endroit intimiste soigneusement décoré dans un esprit zen et oui ...
A St. Paul de Vence
Vous y dégusterez des mets thaï faits minutes élaborés avec des produits frais un régal pour les papilles et cela change tout ...
Après un peu plus d'1 an d'ouverture et d'exploitation un grand bravo pour cette harmonie gustative.
Budget : apéro entrée plat dessert 130€
A découvrir sans tarder

• Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Un grand moment”
Avis écrit le 22 août 2013

L'O Pure est certainement le meilleur restaurant Thai dans lequel j'ai diné en France.
La cuisine est une vraie merveille et l'accueil très chaleureux.
Je ne peux que le recommander chaudement

• Visité en août 2013
Basel
“Simply perfect”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super cuisine
Super accueil
Jamais déçu par les deux complices.
Cela fait plusieurs mois que les suivons et toute la famille se fait un plaisir d'y retourner.

Visité en août 2013
DOMMARTIN-LES-TOUL
“Un voyage parfait !”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avions fait l'ouverture du restaurant l'an dernier et le seul petit bémol était l'heure d'attente entre chaque plat. Un an après nous y avons quand même dîné une nouvelle fois tellement ce restaurant nous avait rendu adepte de la cuisine thaï. Justement côté cuisine et qualité rien à changé, 1 an plus tard c'est toujours aussi bon, une explosion de saveurs thaï en bouche, un vrai voyage ! De plus vous avez désormais le droit à des petites mises en bouche, etc. Le patron, seul en cuisine et son ami en salle sont super accueillants et sympathiques, un point fort. L'ambiance est aussi très cosy et décontractée, tout ce qu'on aime. C'est donc un sans faute pour ce restaurant qui mérite de continuer sur sa lancée et fera sans problème d'autres adeptes de cette cuisine si étonnante et savoureuse

• Visité en juillet 2013
france
“un très bon resto thai”
Avis écrit le 8 juillet 2013

que dire,l'acceuil est superbe,la deco de salle rien a dire, la cuisine est vraiment top.ma femme est moi sortons toujours dans des resto asiatique et la cuisine ici est un gros cran au dessus de ce que l'on trouve d' habitude. merci a la cuisine pour les recettes même si ca vas être dur de les refaire.le riz a l'ail est fabuleux .enfin si vous cherché un resto sur st paul pour passer un très bon moment, allez 'y.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Pure Thai Style ont aussi consulté