“EXCELLENT”
Avis sur L'Ô Pure Thai Style - FERMÉ

L'Ô Pure Thai Style
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Nom emprunt de zenitude, résume à lui seul ce que ses propriétaires ont souhaité en ouvrant en juillet 2012, ce restaurant de cuisine gastronomique thai dans le charmant - et non moins prisé - petit village de Saint-Paul de Vence. Situé au 6, rue de la Pourtoune, non loin des remparts Est, L'Ô vous surprendra par son cachet chic et son design contemporain, ses pierres apparentes, ses chaises transparentes, son buddha venant tout droit de Bali, sa musique lounge enivrante, ses encens apaisants. Ambiance cool et décontractée assurée. Bref, quand vous entrez chez L'Ô, vous vous détendez...
Et vous voyagez. Tout simplement.
Avis publié : 16 septembre 2013

Décor relaxant dans une ambiance très agréable, un accueil chaleureux et souriant. Une carte très bien détaillée avec si besoin des conseils personnalisés concernant les goûts de chacun. Chaque plat est goûteux avec des saveurs différentes, un régal. Un excellent moment à refaire avec plaisir car nous sommes sortis avec le sourire et l'envi de découvrir les autres plats. Merci aux gérants pour m'avoir fait connaître cette cuisine magnifique.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une équipe aux petits soins, une ambiance recherchée, des plats aux saveurs subtiles et à la présentation parfaite ! Un regret : ne pas pouvoir goûter à toute la carte du temps d'un repas! Tout à l'air si bon, le choix est cornélien... Une envie : y retourner au plus vite! Merci à toute l'équipe pour ce savant mélange de Classe et de Merveille! L'Ô : un véritable Bijou !!!

Avis publié : 11 septembre 2013

Envie d'un excellent repas aux saveurs différentes ? Alors rendez-vous sans hésiter au restaurant thaïlandais et plongez dans les délices de l'Ô. Accueillis par le patron, nous nous sommes laissé conseiller et avons dégusté de succulents plats, merveilleusement épicés. Nous ne pouvons que recommander cette enseigne inattendue et y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 2 septembre 2013

Ce restaurant est une adresse précieuse dans un lieu aussi prisé que le village de Saint Paul de Vence. En effet, il est situé au coeur même de ce très beau village tout en gardant une ambiance intimiste et relaxante. Le service est pro et bienveillant. La cuisine est de qualité, très bien préparée, avec des ingrédients frais et goûteux. Les prix sont tout à faits corrects comparés aux portions servies et... aux autres restaurants de ce lieu très touristique. Une adresse à garder précieusement pour votre prochaine visite.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est situé dans la superbe petite ville de saint paul de vence, la cuisine est vraiment très bonne et le service gentil, cependant les 2 bémols que je mettrai concerne la lenteur pour servir les plats après les entrées ( 45 minutes) alors que le restaurant n était pas plein du tout et les tarifs un peu excessifs .
Dans l ensemble cela reste une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Pure Thai Style ont aussi consulté