“Un voyage authentique à tous niveaux ...”
Avis sur L'Ô Pure Thai Style - FERMÉ

L'Ô Pure Thai Style
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nom emprunt de zenitude, résume à lui seul ce que ses propriétaires ont souhaité en ouvrant en juillet 2012, ce restaurant de cuisine gastronomique thai dans le charmant - et non moins prisé - petit village de Saint-Paul de Vence. Situé au 6, rue de la Pourtoune, non loin des remparts Est, L'Ô vous surprendra par son cachet chic et son design contemporain, ses pierres apparentes, ses chaises transparentes, son buddha venant tout droit de Bali, sa musique lounge enivrante, ses encens apaisants. Ambiance cool et décontractée assurée. Bref, quand vous entrez chez L'Ô, vous vous détendez...
Et vous voyagez. Tout simplement.
Avis publié: 6 mai 2014

L'emplacement est tout à fait divin dans les remparts de Saint Paul de Vence , idéal pour une merveilleuse balade nocturne après avoir régalé vos papilles ...
Pour l'ambiance on se sent tout de suite à l'aise dans un cadre zen avec un accueil incroyablement humain , chaleureux et à l'écoute de chacun des clients .
Nous étions deux familles avec 6 enfants entre 9 et 14 ans et malgré un peu de désordre de ces derniers nous avons eu beaucoup d'attention et même des petits cours instructifs sur la façon dont on cuit le riz gluant par exemple (les enfants en parlent encore...nous aussi )
Venons-en au repas ... Le chef , non loin de nous , ce qui était très agréable, à brillé d'un véritable tallent et 'arrivée des assiette était un plaisir des yeux , du nez , de la bouche ...
Nous sommes allés en Thailande et ce fut un réel bonheur de se retrouver là -bas le temps d'une soirée . Je ne peux conseiller un plat plutot qu'un autre tellement tout est un réel délice .
Le chef m'a raconté que les épices et les légumes venaient directement de Thailande , c'est agréable de discuter avec des personnes passionnées de leur métier avec une envie de partager avec vous ce savoir faire . Nous avons repris un dessert de riz gluant avec sa mangue nous ne voulions pas terminer ce beau voyage ..., J'ai félicité le chef mais ce dernier m'a confié que les desserts n'était pas sa passion ...Je reponds aujourd'hui que cet homme est un artiste culinaire , son collègue un artiste du bien être et ainsi que leur place est bien à Saint Paul de vence ...
Un grand MERCI , nous avons l'intention de revenir très bientot ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ô Pure Thai Style
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Restaurant décoré avec goût , accueil sympathique , bon service .....La cuisine thai n est pas "mauvaise" mais pour moi , rien d extraordinaire dans l assiette , les prix sont exagérés par rapport à la qualité sans compter qu il vous faudra payer un supplément si vous voulez du riz pour accompagner le plat ( du jamais vu ) . Restaurant très surfait pour ma part !

Cédric P, Propriétaire de L'Ô Pure Thai Style, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Nathalie G,

Vous avez souhaité nous laisser votre avis suite à votre visite dans notre établissement et nous vous en remercions.
Suite aux remarques que vous avez émises, permettez-nous de vous apporter quelques précisions:
En premier lieu, nous sommes très surpris et à la fois sincèrement désolés de la tonalité générale de votre commentaire.
En effet, nous nous rappelons très bien de votre passage dans notre établissement, et croyons nous rappeler de votre enchantement à la fin du repas. Apparemment, ceci ne devait être qu'une impression...

Nous avons été également très surpris de votre remarque concernant notre politique tarifaire, car nos prix sont affichés à l'extérieur de notre établissement, également sur notre site internet et enfin, sur les cartes que l'on vous a remises lors de votre arrivée.
Que ces prix ne soient pas en adéquation avec votre budget, nous pouvons le comprendre.

Nos prix sont parfaitement calculés en fonction des produits et marchandises utilisés.

Nos produits sont de qualité et concernant les denrées venues de Thailande, celles-ci sont sélectionnées tous les deux à trois jours afin de vous garantir un maximum de fraîcheur.
Le meilleur argument que nous puissions vous donner, provient de la très grande majorité des commentaires d'autres clients postés sur TripAdvisor qui, apparemment, ne partagent pas le même avis que vous...

Enfin, concernant le fait de payer vos accompagnements, ceci n'est absolument pas exclusif à notre établissement...Sachez que tous les restaurants de cuisine asiatique en général!
Là aussi, les accompagnements, tout comme le reste de la carte, sont affichés à l'extérieur de notre restaurant, ceci ne constituant donc pas une surprise pour vous.
Libre à vous de choisir d'entrer ou non.

En espérant avoir répondu à vos attentes.
Très cordialement.

Avis publié: 29 mars 2014

Nous sommes retournés en Mars"accros" à la cuisine de Mister Guy, en courant presque jusqu'à l'antre de l'O pure où résidaient donc Cedric et Guy !
Mesdames, Messieurs que du bonheur à l'état pur, voyages en saveurs, saveurs en voyages, franchissez la porte et laissez-vous emporter par les parfums culinaires du royaume de Siam!
Un service irréprochable et chaleureux s' offre à vous au seuil du restaurant.
Cedric,car c'est lui vous donneras de précieux conseils pour accorder des mets délicieusements divins!

Avis publié: 12 mars 2014

Un repas délicieux, avec des goûts bien précis et délicats. Un service très attentionné dans un très joli restaurant.

Avis publié: 10 mars 2014

Journaliste spécialisé en gastronomie, j'ai un faible pour les cuisines asiatiques, dont la thaïlandaise. Et j'ai découvert ici un petit bijou, d'abord par une décoration chaleureuse qui ne vire pas au kitch. Ensuite par l'accueil précis et élégant d'un des deux associés. Enfin et surtout par la cuisine de l'autre associé, qui réussit à allier l'authenticité des recettes à une modernité bienvenue. Des cuissons précises, des mariages inventifs de produits locaux et d'épices asiatiques, un équilibre parfait des saveurs, bref, un des meilleurs thaïlandais mangés hors du pays. Avec une mention particulier pour la salade de pomelos et de crevettes géantes... (Il y avait juste des samosas un peu en deça).

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Pure Thai Style ont aussi consulté