“Sans plus, très cher !!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ô Pure Thai Style - FERMÉ

L'Ô Pure Thai Style
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nom emprunt de zenitude, résume à lui seul ce que ses propriétaires ont souhaité en ouvrant en juillet 2012, ce restaurant de cuisine gastronomique thai dans le charmant - et non moins prisé - petit village de Saint-Paul de Vence. Situé au 6, rue de la Pourtoune, non loin des remparts Est, L'Ô vous surprendra par son cachet chic et son design contemporain, ses pierres apparentes, ses chaises transparentes, son buddha venant tout droit de Bali, sa musique lounge enivrante, ses encens apaisants. Ambiance cool et décontractée assurée. Bref, quand vous entrez chez L'Ô, vous vous détendez...
Et vous voyagez. Tout simplement.
Fecamp, France
“Sans plus, très cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le cadre est sympathique dans le vieux village de Saint Paul, mais les prix sont très chers, et la qualité de la nourriture n'est pas au top.

Visité en décembre 2013
Cédric P, Propriétaire de L'Ô Pure Thai Style, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher(e) 52robert52,
Suite à votre visite dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire parvenir votre avis et nous vous en remercions.
Vu le peu d'objectivité que vous émettez dans votre commentaire, vous comprendrez aisément que nous en fassions de même dans notre réponse.
Il est toujours étonnant - à chaque fois et toujours après coup - que certaines personnes, dont vous, se plaignent de notre politique tarifaire! Politique, qui a été plusieurs fois justifiée dans de précédents avis.
Que nos prix ne correspondent pas à votre budget, c'est une chose. Que vous entriez dans notre établissement en toute connaissance de cause en est une autre. En connaissance de cause, car nos prix sont évidemment affichés en façade extérieure.

Quant à la qualité de nos mets que vous remettez en cause en seulement trois mots, nous vous invitons sans plus attendre à effectuer un stage en cuisine. En effet, la sélection des produits que nous faisons chaque jour nous permet de penser que vous n'allez pas souvent au marché!!!
Inutile de vous dire que ce genre de commentaire n'aide personne car il est simplement et bêtement critique, aucunement objectif.

Nice
“Perle dans un écrin de rocaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Comment ai-je pu ignorer que depuis deux ans Saint-Paul-de-Vence dissimulait un tel Trésor ?
Perle dans un écrin de rocaille, cet endroit découvert hier me donne déjà envie d'y retourner, tant je fus frustré de ne pas goûter à tous les plats (ne serait-ce que pour le Black Piggy). La douce lumière des spots et des bougies qui vacillent, la musique lounge au volume idoine, les jeux de lumière des woks enflammés à travers le paravent qui sépare la cuisine du petit salon cosy, les chaises transparentes modernes minimalistes (au premier abord) qui auraient pu être kitsch et qui bizarrement m'ont paru d'une extrême beauté, le design du mobilier se mariant parfaitement aux vieilles pierres de cette « grotte » merveilleuse.

Je commençai par une fraîche salade de pamplemousse géant aux crevettes suivie du Ma Praw Talay, véritable délice pour les yeux et les papilles : une gambas dans une coco charnelle, se baignant délicieusement dans un jacuzzi de saveurs épicées et suaves.
Et pour terminer, un tiramisu revisité au thé vert et aux délicieuses framboises confirma que j'étais conquis.

Oui, j'avais trouvé un endroit merveilleux, qui le temps d'une soirée, me fit perdre tous mes repères : étais-je en Asie ? Dans un restaurant gastronomique ? Dans une cave ? Dans le salon d'un ami où on a envie de se déchausser et s'affaler nonchalamment sur les banquettes sous l'oeil bienveillant d'un énorme buddha tellement on se sent bien ? Je crois bien que c'est un peu de tout cela : bien être et plénitude entre raffinement et simplicité.

La gentillesse des hôtes est à l'image de cet établissement. Aucune fausse note si ce n'est peut-être l'impossibilité d'adopter la souris géante au pantalon rayé dans des délais raisonnables. On m'a promis cependant que le nécessaire allait être fait pour me donner satisfaction.

A très bientôt pour un Black Piggy.

David MALDOROR

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Belle surprise asiatique à st Paul de vence”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée magnifique dans le vieux st Paul de vence. Ce petit restaurant chaleureux à l'écart des autres enseignes touristiques offre une alternative à ne pas manquer !
La cuisine est réalisée par un chef thai qui sait marier les parfums traditionnels d'Asie avec la composition d'un plat moderne. Petit conseil n'hésitez pas à demander l'avis du patron qui est sympathique et saura vous aiguiller sur les spécialités en fonction de vos préférences épicées... Compter une centaine d'euros pour deux personnes entrée plat dessert et boissons.

“Excellent mais très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Accueil très sympatique, décoration très chaleureuse, plats élaborés avec goût et saveurs...
Mais prix d'un étoilé dans la région donc un peu cher à mon goût!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Whaou une adresse extra. La cuisine est raffiné comme doit l'être la cuisine asiatique , le chef vient vous voir et le cadre est accueillant

Les voyageurs ayant consulté L'Ô Pure Thai Style ont aussi consulté