La Vague de Saint Paul
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
Parc Hotel(Vence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

perdu dans la campagne de St Paul de Vence, au milieu des pins, cet etablissement récent est annoncé comme un 4 étoiles... Nous n'avons testé que le bar extérieur trés sympa en bordure de la piscine et le restaurant terrasse... Prix tres correct et nourriture satisfaisante meme si la carte n'est pas tres variee

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hotel trés bien situé pour ceux qui y recherche le calme ou la discrétion au milieu de la verdure.
Retiré de la ville, donc trés peu de bruit, nuit assurée.
Hotel récent (mars 2013), belle piscine, spa, chambre avec trés bonne literie.
Personnel jeune et sympathique, bon service, trés bonne table avec des produits frais et un chef trés inventif. Tarif menu trés compétitifs avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013

Nous avions décide de faire une escapade à saint Paul pour visiter le village et la fondation maght. Nous nous sommes laissé tenté via la communauté ... Avec bonheur. Cadre verdoyant au calme et retire mais proche de saint paul et de la fondation. beau parking. Très bon accueil de la part de Johanne ( si je ne me trompe pas) jusqu'à nous conduire à notre chambre ce qui ne fut pas le cas pour le couple précédent anglophone ... Il faut dire que nous avions réserve via le site bien connu bo...ng. J'oubli de dire également que nous avons été sur classe pour une chambre à l'étage ce qui explique sans doute notre bon séjour vu les critiques précédentes. Belle terrasse, design contemporain soigne, propreté générale bonne ( petit bemol pour la douche en coriandre ou les coins étaient un peu sale), bel aménagement contemporain. Côté piscine vu l.orage de la matinée, elle n'était pas nickel mais on sent bien que la bassin n'est pas récent ... Les alentours sont très bien, service piscine également. En général, on retiendra que l'hôtel date des années 70 et qu'il a été bien rénové mais certains points n'ont pas été revu ... Je pense au vitrage notamment ... Cela reste tout à fait acceptable pour le prix demande. J'ai d'ailleurs été surpris de l'excellent rapport qualité prix !!!! Pour cette région.
Côté resto. Nous avions décide de le tester vu les attrapes touristes locaux... Le menu à 39€ était prometteur pour une entree, poisson, viande et dessert mais nous avons été un peu déçu : en effet, les quantités ne sont pas suffisantes, il serait mieux de proposer un poisson ou une viande bien garni que deux plats assez maigre. Pas de beurre à table, pain moyen. Entree un peu simpliste, dessert egalement. bref une note de 6,5/10 pour moi. Le responsable doit arrêter de servir, pas assez sur de lui.
Je donnerais une note de 7,5/10 pour l'ensemble de notre séjour et je conseil sans hésiter cette adresse ! Mais aux gens trop exigeant et ou maniaque vous en aurez pour votre argent mais sans plus.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Après avoir passé une superbe semaine de vacances dans votre établissement, nous étions choqués lorce qu' ils nous ont présenté la facture à la réception. 107,-- Euro de upplement pour notre petit chien un West Highland White Terrier (cette race ne perd absolutement pas de poils). Nous avions consulté votre page Booking en italien et là il y a marqué sous la rubrique:
Animali: Animali ammessi. Potrebbe essere richiesto un supplemento.
même en allemand dans la rubrique:
Haustiere: Haustiere sind gestattet. Gebühren könnten erhoben werden.
donc PEUT ÈTRE et nul part est indiqué le côut de 15 Euro par jour que nous trouvons absoluement exageré. Nous sommes vraiment déçus, 107 Euro ( 7 nuits + taxe) pour un petit chien, qui a vraiment gêné personne, c'est trop!!! Nous prenos notre chien par tout avec nous et il est abitué aux séjours dans les Hôtels. Il ne sali pas la chambre n' il aboie. Nous avons toujour utilisé la porte de secours (chambre 201) pour sortire et rentrer avec lui pour ne pas déranger les autres clients. Nous pensons que personne c'est apperçu de lui. Nous regrettons beaucoup de ne plus venire dans votre Hôtel dans ces conditions, même si nous avons beaucoup aimé le séjour.

Nos salutations
M. Grezet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 août 2013

Cadre bucolique,calme. Accueil sympathique. Chambre confortable, d'une propreté irréprochable de même que le complexe bien être. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles. Une adresse à retenir pour rayonner dans cette région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel