“Bel hôtel, situé au milieu de nulle part”

La Vague de Saint Paul
Morhange, France
“Bel hôtel, situé au milieu de nulle part”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles rénové avec goût récemment, à l'accueil sympathique. Par contre, obligation de faire revenir la femme de ménage à la réception des chambres, car sur les trois salles de bain, aucune n'étaient propre. Restaurant : Menus pas adaptés aux enfants (pieds de porc en mise en bouche, glace à la moutarde, glace au basilic, glace à la mascarpone ,...) Espace détente : Jacuzzi froid. Hôtel situé au milieu de nulle part (entouré de forêts). Poubelles devant les portes de l'hôtel. Heureusement que le sourire et la serviabilité du personnel permet de compenser tous ces désagréments. Bonne adresse pour une ou deux nuits, mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un mariage. Personnel disponible et très accueillant.
Les suites sont spacieuses et lumineuses.
Salles de bain fonctionnelles.
La piscine et le Spa, (jacuzzi, hamman et sauna) sont a faire absolument!!
Brunch sur la terrasse.
Idéal pour un grand événement.
Merci au directeur!

• Séjour du juin 2013
ANTIBES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Grace à GROUPON, j'ai découvert le restau ce lundi 26. J'ai été agréablement surprise. Le service est parfait, la cuisine simple et gourmande à la fois ( pas d'arretes dans le poisson, mélange de sucré acidité, créativité avec les couleurs et saveurs), le personnel souriant et accueillant.
Un cadre calme et moderne à la fois. Bref, c'était parfait ! j'ai hâte d'y retourner à l'occasion.

Restaurant que je recommande fortement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Avons trouvé ce que nous recherchions : très bel hôtel idéalement situé dans un cadre paisible au milieu de la forêt de St Paul, avec une superbe décoration design de haute qualité & raffinée
Belle piscine avec transats & parasols ; agréable jardin avec espace repos idéal pour écouter les grillons et se ressourcer
La cuisine est de qualité ; les mets sont réalisés avec des produits frais ; excellent chef et service très attentionné (seul bémol, carte un peu courte pour un séjour > 1 semaine)
Très bon établissement à recommander avec un rapport qualité-prix excellent
Félicitations & remerciements à toute la jeune équipe très accueillante, très sympathique & à qui nous souhaitons un très bel avenir
Cl & Jl J

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne adresse a l extérieur de Vence . Tres Bon rapport qualite prix Très bon design des chambres : modernité de bon goût . A noter une mauvaise insonorisation des chambres . Mieux vaut avoir des voisins paisibles ... Ce qui fut mon cas .
Jardin et piscine ravissants . Personnel d une extrême gentillesse . Service parfois approximatif / viendra avec l expérience . Cuisine de qualité mais carte trop courte . On en a vite fait le tour. En bref une très bonne adresse a recommander ... Ou a garder pour soi car l hôtel n est pas très grand !

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux dans cet établissement.
Le personnel est très sympathique et efficace.
Nous avons très bien mangé et les petits déjeuners étaient vraiment excellents.

C'est un endroit à recommander.
Petit bémol : nettoyage des chambres perfectibles mais amélioré après en avoir informé un responsable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

perdu dans la campagne de St Paul de Vence, au milieu des pins, cet etablissement récent est annoncé comme un 4 étoiles... Nous n'avons testé que le bar extérieur trés sympa en bordure de la piscine et le restaurant terrasse... Prix tres correct et nourriture satisfaisante meme si la carte n'est pas tres variee