“Un 4 étoiles qui n'en est pas un”

La Vague de Saint Paul
Pegomas, France
“Un 4 étoiles qui n'en est pas un”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil parfait, un grand merci à Johanne.
Restauration simple mais bonne dans une salle trop grande et trop bruyante!
Menu imposé ce qui n'était pas prévu sur le bon Groupon, conclusion : comme je suis allergique au poisson , j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir un changement de plat auprès du Maitre d'hotel! comme nous avons déjeuné aussi le lendemain midi, j'ai eu exactement le meme repas, sans possibilité de choisir!! Merci à Eva pour sa gentillesse et sa disponibilité au service!
Quant à l'hotel, l'hygiène est sacrifié au prix de la rentabilité ( poils, cheveux dans la salle de bains/ chouchou oublié sous le lit, guèpe écrasée sur le rideau,et poussière partout!! Sans parler de la première chambre proposée qui a cause d'un dégat des eaux avait un mur plein de salpétre!! Pour le spa, n'oubliiez pas vos peignoirs (que vous devez réclamé) car il n'y a pas de serviette. C'est la première fois qu'avec un bon Groupon, nous tombons aussi mal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel avec un environnement calme par contre chambre mal insonorisée
Restaurant cher pour les mets proposes , carte peu étoffée
Service trop long 3 heures à table !!!!
Appris sur place par un membre du personnel restaurant adhèrant à Groupon , et hotel à voyage privé pour des clients comme nous qui ont payé plein tarif attention à ne pas tirer vers le bas

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 31 août 2013

Par le bias de Groupon, le 29/08 j ai eu l occasion de passer une superbe soirée. Acceuil parfait, le menu qui nous a été proposé: excellent,rafiné. Le cadre est trés agréable, les tables espacées. Je recommande ce restaurant. J y retournerai avec grand plaisir

Morhange, France
Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles rénové avec goût récemment, à l'accueil sympathique. Par contre, obligation de faire revenir la femme de ménage à la réception des chambres, car sur les trois salles de bain, aucune n'étaient propre. Restaurant : Menus pas adaptés aux enfants (pieds de porc en mise en bouche, glace à la moutarde, glace au basilic, glace à la mascarpone ,...) Espace détente : Jacuzzi froid. Hôtel situé au milieu de nulle part (entouré de forêts). Poubelles devant les portes de l'hôtel. Heureusement que le sourire et la serviabilité du personnel permet de compenser tous ces désagréments. Bonne adresse pour une ou deux nuits, mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un mariage. Personnel disponible et très accueillant.
Les suites sont spacieuses et lumineuses.
Salles de bain fonctionnelles.
La piscine et le Spa, (jacuzzi, hamman et sauna) sont a faire absolument!!
Brunch sur la terrasse.
Idéal pour un grand événement.
Merci au directeur!

• Séjour du juin 2013
ANTIBES
Avis écrit le 27 août 2013

Grace à GROUPON, j'ai découvert le restau ce lundi 26. J'ai été agréablement surprise. Le service est parfait, la cuisine simple et gourmande à la fois ( pas d'arretes dans le poisson, mélange de sucré acidité, créativité avec les couleurs et saveurs), le personnel souriant et accueillant.
Un cadre calme et moderne à la fois. Bref, c'était parfait ! j'ai hâte d'y retourner à l'occasion.

Restaurant que je recommande fortement !

Avis écrit le 26 août 2013

Avons trouvé ce que nous recherchions : très bel hôtel idéalement situé dans un cadre paisible au milieu de la forêt de St Paul, avec une superbe décoration design de haute qualité & raffinée
Belle piscine avec transats & parasols ; agréable jardin avec espace repos idéal pour écouter les grillons et se ressourcer
La cuisine est de qualité ; les mets sont réalisés avec des produits frais ; excellent chef et service très attentionné (seul bémol, carte un peu courte pour un séjour > 1 semaine)
Très bon établissement à recommander avec un rapport qualité-prix excellent
Félicitations & remerciements à toute la jeune équipe très accueillante, très sympathique & à qui nous souhaitons un très bel avenir
Cl & Jl J

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.