“des noces de coton dans un écrin de verdure”

La Vague de Saint Paul
Avis publié: 15 octobre 2013

L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel qui mériterait d'être mis plus en valeur, quelques objets encombrants et détritus aux abords de la route qui mène à l'hôtel peut déstabiliser un touriste étranger. La municipalité devrait en tenir compte d'où ma note moyenne pour l'emplacement.
L'hôtel se trouve facilement à l'aide d'un GPS. Mon mari et moi avons fêté nos noces de coton dans cet hôtel grâce à Voyage Privé pour la chambre d'hôtel et Groupon pour le déjeuner. Je tiens particulièrement à souligner l'accueil exceptionnel et personnalisé que nous avons eu surtout pour un établissement de la Côte d'Azur tant à la réception qu'au restaurant et au bar. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute, poli, souriant, prêt à trouver une solution pour vous aider, ces qualités deviennent rares de nos jours!
Nous avons déjeuner au restaurant, le repas était agréable, léger et gouteux, Merci Chef!
l'hôtel est agréable, confortable et bien décoré.
Le spa est très agréable et relaxant. Il manque juste une petite tisanerie et un panier en osier pour les serviettes déjà utilisées mais sinon l'équipement est au top (star wellness le fournisseur de spa des stars).
Nous avons passé un agréable we en amoureux à renouveler...

Astuce pour la chambre : choisir la chambre en fonction de son type de séjour, les chambres sont lumineuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vague de Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Hotel très agréable, personnel accueillant et aimable ! Repas haut de gamme chambre sobre et élégante, lieu très propre ! Espace spa et bien être irréprochable ..... Que dire de plus un petit coin de paradis merci !!!! ( et tout ça après un bon groupon ) !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons découvert ce lieu dans le cadre d un bon groupon,pour un menu du marchė, il s agit bien entendu imposė mais copieux et de qualité .Nous avons aimé ce lieu relooke a la deco contemporaine , la qualité de l accueil et du service ,des plats soignės .Dejeuner en terrasse au milieu de cet écrin de verdure c était un bon moment,nous reviendrons .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Ce jour 30/09/2013,réservation par GROUPON. L'endroit,est facilement trouvable ( avec GPS ) !...Restaurant sympatique,eau plate d'entrée,3euros ! Vin a partir de 20euros sur la carte,(inexsistant).Le repas pour nous, bien,a éviter pour de gros mangeurs.Aller si loin,je ne pense pas que cela vaille le déplacement,mais c'est mon avis perso !

Avis publié: 20 septembre 2013

Hotel relativement design, c 'est a dire que l'on a fait du neuf avec du vieux..
Chambre avec terrasse (soit disant supérieure) en fait vue sur le tennis en rez de chaussée,
donc assez sombre et humide (forêt à proximlté) et orage cequi n'a rien arrangé.
les avantages ...c'est le calme absolu , et la proximité de St Paul de Vence et d'autres endroits de l'arrière pays à visiter comme Tourette sur Loup (moins touristique)
Repas à l'hotel moyen..diner gastro mais qui, à vouloir être "revisité", manque un peu de peps..idem pour le brunch ...ou les seuls fromages proposés sont ceux du petit déjeuner
(emmenthal ou autres, en tranche) Bon hormis tout cela ..le personnel est sympathique !
pour 48 h ça va ..car bien situé (proximité plage/arrière pays)

Astuce pour la chambre : les chambres en étage doivent être plus agréables !
Avis publié: 18 septembre 2013

Accueil parfait, un grand merci à Johanne.
Restauration simple mais bonne dans une salle trop grande et trop bruyante!
Menu imposé ce qui n'était pas prévu sur le bon Groupon, conclusion : comme je suis allergique au poisson , j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir un changement de plat auprès du Maitre d'hotel! comme nous avons déjeuné aussi le lendemain midi, j'ai eu exactement le meme repas, sans possibilité de choisir!! Merci à Eva pour sa gentillesse et sa disponibilité au service!
Quant à l'hotel, l'hygiène est sacrifié au prix de la rentabilité ( poils, cheveux dans la salle de bains/ chouchou oublié sous le lit, guèpe écrasée sur le rideau,et poussière partout!! Sans parler de la première chambre proposée qui a cause d'un dégat des eaux avait un mur plein de salpétre!! Pour le spa, n'oubliiez pas vos peignoirs (que vous devez réclamé) car il n'y a pas de serviette. C'est la première fois qu'avec un bon Groupon, nous tombons aussi mal

Avis publié: 15 septembre 2013

Hotel avec un environnement calme par contre chambre mal insonorisée
Restaurant cher pour les mets proposes , carte peu étoffée
Service trop long 3 heures à table !!!!
Appris sur place par un membre du personnel restaurant adhèrant à Groupon , et hotel à voyage privé pour des clients comme nous qui ont payé plein tarif attention à ne pas tirer vers le bas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas de Pierre
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 97€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.