“un hôtel moderne”

La Vague de Saint Paul
Marignane, France
“un hôtel moderne”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Très bon acceuil de la réceptionniste
Délicieux cocktail de bienvenue
Chambre moderne avec une terrasse qui donne sur les jardins
salle de bain moderne également (seul bémol les wc sont dans la salle de bain)
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel menu gourmand a moins de 40€ par personne avec entrée 2 plat et dessert par personne
Très bonne expérience nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons découvert ce nouvel établissement sur internet et nous avons été ravis de la soirée que nous avons passé. Tout y était.. le cadre, le service, la qualité du repas et un prix abordable pour la prestation bref nous étions ravis.

Comme chaque année nous organisons un repas de Noël avec tous les membres de notre société.. Et cette année grâce à la vague de st paul et son staff nous avons passé une soirée chaleureuse et conviviale..

Le plus non négligeable : une réelle envie du staff de nous faire passer une bonne soirée chose de plus en plus rare aujourd'hui..

Corinne
Société Basika

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brantôme, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Vague à St Paul de Vence, hôtel récemment ouvert et entièrement rénové, les chambres sont décorées de façon très originales et design, tout fonctionne et tout a été très bien pensé pour maximiser l'espace et le confort. Le calme est de mise et la situation en bord de forêt est très agréable, le village est très appréciable à visiter.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par une équipe jeune et dynamique.
Le restaurant nous a régalé et nous félicitons le chef qui aborde une cuisine gustative et raffinée, quant au service, vraiment professionnel et au petit soin pour les moindres demandes. A recommander sans hésitation ! Nous y retournerons dés que possible!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de même taille, un peu plus lumineuse à l'étage.
villeneuve loubet
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un seul point positif, le barman, il vous concocte des cocktails uniques et personnalisés, délicieux. Pour le coté restaurant, je ne vous conseil pas. Disons que nous avons eu une très mauvaise expérience. Nous y somme allé grâce à Groupon, comme beaucoup, ce restaurant n'a pas joué le jeu. Nous avons mangé un repas imposé, pas très copieux. Mais surtout le poisson, le mien était frais, sans plus, mais celui de ma compagne sentait très mauvais, nous avons comparé. Le pire c'est la responsable de salle qui nous soutenait qu'il était du jour et que nous nous étions trompé... elle n'a pas senti les deux poissons pour comparer. J'ai aussi demandé la carte au début du repas pour un éventuel retour. A trois reprises. Je l'attends toujours... à éviter !

marseille
Avis écrit le 18 novembre 2013

je recherchais un hotel sur st paul de vence apres avoir consulté les avis je me suis rendu a la vague avec vente privee et vraiment surpris par le calme et le cadre les chambres sont propre spacieuse et tres confortable "seul petit reproche ne pas avoir mis un vitre opaque qui separe la chambre de la salle de bain mais vraiment un detail" le personnel est acceuillant courtois et chaleureux le repas est tres bon et le petit dejeuner trés varies a recommander

mr florentin

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au 1er
Aix En Provence
Avis écrit le 16 novembre 2013

trés satisfait de l'hotel notre chambre est splendide , trés belle vue , trés calme , propre , fonctionnelle rien à redire ainsi que l'accueil , personnel trés sympa , le petit déjeuner est aussi impeccable mais le hic c'est le repas avec un bon groupon entrée : des batons ( 4 ) de betterave rouge avec une sauce citron la viande ( porc pané ) en réalité 99% de gras et 1% de viande 2 feuilles d'endive avec des morceaux de pomme et de la moutarde , sincérement le resto est sympa , belle déco mais le chef n'est pas au niveau de l'hotel ( au vue de notre menu imposé groupon ) donc la note globale est trés bonne quand meme car grace au bon le prix est intéressant mais dommage por ce repas , un autre petit bémol le jaccuzzi ne fonctionnait pas

Nice
Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrive tard ce 24 octobre .. Nous avons été bien reçu par l'accueil .. Un tour dans notre chambre la 201 , très propre et bien agencée !! Bon lit .
Au bar un petit apéro sympa .
Dîner au restaurant avec un service super agréable par une américaine .. Repas excellent , comme par exemple les jeunes pousses de carotte , viande cuite parfaitement ... Très fin et très goûteux .. On sent que tout est fraie ..
Le matin petit déjeuner très copieux et toujours le même sérieux et accueil ..
Le cadre est magnifique .
Un exemple de l'hôtellerie , en plus avec un grand mérite de faire tourner avec tout ce personnel pour la première année ... Un grand bravo à vous et n'écoutez pas les mécontents ...continuez dans cette voix.. Je voyage beaucoup et fréquente que de veux endroits ..
A conseiller ..pour ma part je vous fais de la publicité ...PL.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est parfaite vu sur le tennis ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux