“A découvrir !” 5 5 étoiles

La Vague de Saint Paul
Genève, Suisse
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tout juste de retour d’un séjour en famille à la Vague de Saint Paul, nous sommes encore sous le charme !
A l’arrivée, nous découvrons un hôtel au cœur de la verdure, un véritable havre de paix, suivi par un accueil professionnel et souriant, assez rare de nos jours pour être souligné.
Notre chambre était propre, fonctionnelle, décorée avec soin, avec terrasse et une jolie vue sur la piscine.
Le soir venu, nous sommes allés au restaurant de l’hôtel. Tout était réuni pour nous faire passer une soirée d’exception : maître d’hôtel attentionné, service soigné, une cuisine de saison basée sur des produits frais avec des plats de qualité. Tout ça dans un menu à moins de 40€ !
En somme, cet hôtel, qui semble avoir ouvert récemment, mérite d’être connu. Nous le recommandons fortement et comptons bien y retourner dès que nous le pourrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le court de tennis en gazon et la piscine sont vraiment bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables, dans cet hôtel fraichement rénové. Le personnel y est souriant et avenant, la chambre est très confortable, le lit de grande qualité et la salle de bain lumineuse.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Superbe restaurant à la cuisine simple avec des produits locaux de très bonne qualité (mention spéciale pour le foie gras qui est exceptionnel!).
Le temps de ne nous a pas permis de profiter des extérieurs, nous sommes donc allés nous réchauffer au spa qui est équipé d’un superbe hammam.

Une navette est à disposition pour rejoindre la magnifique village de Saint Paul à quelques minutes.

Nous reviendrons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres, elles donnent toutes coté jardin/piscine, donc au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Très bon acceuil de la réceptionniste
Délicieux cocktail de bienvenue
Chambre moderne avec une terrasse qui donne sur les jardins
salle de bain moderne également (seul bémol les wc sont dans la salle de bain)
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel menu gourmand a moins de 40€ par personne avec entrée 2 plat et dessert par personne
Très bonne expérience nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons découvert ce nouvel établissement sur internet et nous avons été ravis de la soirée que nous avons passé. Tout y était.. le cadre, le service, la qualité du repas et un prix abordable pour la prestation bref nous étions ravis.

Comme chaque année nous organisons un repas de Noël avec tous les membres de notre société.. Et cette année grâce à la vague de st paul et son staff nous avons passé une soirée chaleureuse et conviviale..

Le plus non négligeable : une réelle envie du staff de nous faire passer une bonne soirée chose de plus en plus rare aujourd'hui..

Corinne
Société Basika

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brantôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Vague à St Paul de Vence, hôtel récemment ouvert et entièrement rénové, les chambres sont décorées de façon très originales et design, tout fonctionne et tout a été très bien pensé pour maximiser l'espace et le confort. Le calme est de mise et la situation en bord de forêt est très agréable, le village est très appréciable à visiter.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par une équipe jeune et dynamique.
Le restaurant nous a régalé et nous félicitons le chef qui aborde une cuisine gustative et raffinée, quant au service, vraiment professionnel et au petit soin pour les moindres demandes. A recommander sans hésitation ! Nous y retournerons dés que possible!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de même taille, un peu plus lumineuse à l'étage.
villeneuve loubet
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un seul point positif, le barman, il vous concocte des cocktails uniques et personnalisés, délicieux. Pour le coté restaurant, je ne vous conseil pas. Disons que nous avons eu une très mauvaise expérience. Nous y somme allé grâce à Groupon, comme beaucoup, ce restaurant n'a pas joué le jeu. Nous avons mangé un repas imposé, pas très copieux. Mais surtout le poisson, le mien était frais, sans plus, mais celui de ma compagne sentait très mauvais, nous avons comparé. Le pire c'est la responsable de salle qui nous soutenait qu'il était du jour et que nous nous étions trompé... elle n'a pas senti les deux poissons pour comparer. J'ai aussi demandé la carte au début du repas pour un éventuel retour. A trois reprises. Je l'attends toujours... à éviter !

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je recherchais un hotel sur st paul de vence apres avoir consulté les avis je me suis rendu a la vague avec vente privee et vraiment surpris par le calme et le cadre les chambres sont propre spacieuse et tres confortable "seul petit reproche ne pas avoir mis un vitre opaque qui separe la chambre de la salle de bain mais vraiment un detail" le personnel est acceuillant courtois et chaleureux le repas est tres bon et le petit dejeuner trés varies a recommander

mr florentin

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au 1er
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas de Pierre
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 13 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.