“Saint Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

Prices are for 1 room, 2 adults
La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Pegomas, France
“Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé par groupon pour la soirée de la St Valentin.Nous n'avons pas été déçus!! L'accueil a été chaleureux, un cocktail de bienvenue ss alcool (dommage) nous a été servi ds le salon très joliment décoré et moderne.Nous avons choisi une place devant la cheminée.
Nous avons ensuite découvert notre chambre, trop belle!! De couleur jaune et blanche.Un ecran plat et un reveil.Un frigo bien garni aussi, un peu cher, mais comme ds tt les beaux hotels.La salle de bain comme neuve avec une grande douche, sèche cheveux, peignoirs pour le spa.Une terrasse avec fauteils et table basse donnant sur le jardin.
Ensuite nous avions aussi droit au dîner avec un menu spécial st Valentin. Ns ns sommes regalés! ! Entrée, poisson, viande et dessert.
Le matin petit dej en salle, tres bien aussi, avec fruits frais, salade de fruits, jus de fruits, eau, céréales, fruits secs, viennoiseries, pains, omelette, charcuteries...Il y en avait pour tt les goûts.
Dommage que nous ayons eu du mauvais temps et n'ayons pas pu profiter de l'extérieur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an à "la Vague de Saint-Paul". Mis à part l'accueil du personnel et la chambre sur lesquels nous n'avons aucun reproche à faire; il n'en est pas de même pour le repas du réveillon qui était carrément limite. Il est certain que le forfait réveillon est très abordable mais ils se rattrapent sur le repas. Il n'y avait absolument rien à manger et nous sommes sortis de table affamés. Quand à la qualité du menu, on ne peut pas dire qu'elle était exceptionnelle pour un hôtel 4* .... Donc, nous ne renouvellerons pas l'expérience.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passe un excellent week end. l hotel est impeccable et profite d une architecture originale. le personnel est dynamique et très sympathique . les plats sont bien faits sans être gargantuesque mais la qualité est au rdv. les extérieurs sont bien aménages, l hotel est au calme, plongé dans la verdure typique de la region . la proximité avec le village de saint paul apporte a cet établissement un atout supplémentaire. en resumé, détente,gastronomie, plaisir au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tout juste de retour d’un séjour en famille à la Vague de Saint Paul, nous sommes encore sous le charme !
A l’arrivée, nous découvrons un hôtel au cœur de la verdure, un véritable havre de paix, suivi par un accueil professionnel et souriant, assez rare de nos jours pour être souligné.
Notre chambre était propre, fonctionnelle, décorée avec soin, avec terrasse et une jolie vue sur la piscine.
Le soir venu, nous sommes allés au restaurant de l’hôtel. Tout était réuni pour nous faire passer une soirée d’exception : maître d’hôtel attentionné, service soigné, une cuisine de saison basée sur des produits frais avec des plats de qualité. Tout ça dans un menu à moins de 40€ !
En somme, cet hôtel, qui semble avoir ouvert récemment, mérite d’être connu. Nous le recommandons fortement et comptons bien y retourner dès que nous le pourrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le court de tennis en gazon et la piscine sont vraiment bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables, dans cet hôtel fraichement rénové. Le personnel y est souriant et avenant, la chambre est très confortable, le lit de grande qualité et la salle de bain lumineuse.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Superbe restaurant à la cuisine simple avec des produits locaux de très bonne qualité (mention spéciale pour le foie gras qui est exceptionnel!).
Le temps de ne nous a pas permis de profiter des extérieurs, nous sommes donc allés nous réchauffer au spa qui est équipé d’un superbe hammam.

Une navette est à disposition pour rejoindre la magnifique village de Saint Paul à quelques minutes.

Nous reviendrons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres, elles donnent toutes coté jardin/piscine, donc au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Très bon acceuil de la réceptionniste
Délicieux cocktail de bienvenue
Chambre moderne avec une terrasse qui donne sur les jardins
salle de bain moderne également (seul bémol les wc sont dans la salle de bain)
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel menu gourmand a moins de 40€ par personne avec entrée 2 plat et dessert par personne
Très bonne expérience nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons découvert ce nouvel établissement sur internet et nous avons été ravis de la soirée que nous avons passé. Tout y était.. le cadre, le service, la qualité du repas et un prix abordable pour la prestation bref nous étions ravis.

Comme chaque année nous organisons un repas de Noël avec tous les membres de notre société.. Et cette année grâce à la vague de st paul et son staff nous avons passé une soirée chaleureuse et conviviale..

Le plus non négligeable : une réelle envie du staff de nous faire passer une bonne soirée chose de plus en plus rare aujourd'hui..

Corinne
Société Basika

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas d'Artigny
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.