“Pied à terre idéal pour week-end dans le sud en amoureux ” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
“Pied à terre idéal pour week-end dans le sud en amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit à la vague de Saint Paul à l'occasion d'un week-end en amoureux dans le sud. Notre chambre était très confortable, d'une propreté impeccable.
Le personnel a été très accueillant. Et le repas que nous avons pris à l'hôtel était succulent. À réserver les yeux fermés. Je recommande en cas de passage dans le coin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, le personnel charmant et le cadre agréable! Nous reviendrons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, un service navette est disponible pour conduire les clients au village de Saint-Paul. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil irréprochable, on sent que chacun souhaite avec bienveillance la satisfaction des clients. Le personnel reste très présent mais discret, c'est très plaisant et propice à la détente.
On peut s'attendre par contre à une qualité générale des installations plus haut de gamme dans un 4*.
Salon et salle de dîner corrects, sans plus, et chambres assez ordinaires, sans esthétisme particulier. L'insonorisation pose un vrai problème : on entend toujours des portes claquer !
La cuisine est simple mais de belle qualité. Les produits sont frais et bien accommodés.
Les clients qui se sentiront bien dans cet établissement sont ceux qui cherchent la simplicité dans un cadre agréable, mais pas luxueux.
La piscine (assez petite) était en travaux lors de notre séjour (mais en tout cas, je ne me serais pas baignée en février !!) :-)
Le rapport qualité-prix est bon selon moi parce que l'offre commerciale dont j'ai profité me faisait bénéficier de 50% de remise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la fare
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre de détente, chambre de luxe est très soigner donnant sur un balcon ou l'on peut voir un jolie cadre, tout est prévu pour les fumeurs dans cette petite terrasse, j'imagine l'été avec cette belle piscine mais on peut toujours faire son spa et autre merci

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé par groupon pour la soirée de la St Valentin.Nous n'avons pas été déçus!! L'accueil a été chaleureux, un cocktail de bienvenue ss alcool (dommage) nous a été servi ds le salon très joliment décoré et moderne.Nous avons choisi une place devant la cheminée.
Nous avons ensuite découvert notre chambre, trop belle!! De couleur jaune et blanche.Un ecran plat et un reveil.Un frigo bien garni aussi, un peu cher, mais comme ds tt les beaux hotels.La salle de bain comme neuve avec une grande douche, sèche cheveux, peignoirs pour le spa.Une terrasse avec fauteils et table basse donnant sur le jardin.
Ensuite nous avions aussi droit au dîner avec un menu spécial st Valentin. Ns ns sommes regalés! ! Entrée, poisson, viande et dessert.
Le matin petit dej en salle, tres bien aussi, avec fruits frais, salade de fruits, jus de fruits, eau, céréales, fruits secs, viennoiseries, pains, omelette, charcuteries...Il y en avait pour tt les goûts.
Dommage que nous ayons eu du mauvais temps et n'ayons pas pu profiter de l'extérieur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an à "la Vague de Saint-Paul". Mis à part l'accueil du personnel et la chambre sur lesquels nous n'avons aucun reproche à faire; il n'en est pas de même pour le repas du réveillon qui était carrément limite. Il est certain que le forfait réveillon est très abordable mais ils se rattrapent sur le repas. Il n'y avait absolument rien à manger et nous sommes sortis de table affamés. Quand à la qualité du menu, on ne peut pas dire qu'elle était exceptionnelle pour un hôtel 4* .... Donc, nous ne renouvellerons pas l'expérience.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passe un excellent week end. l hotel est impeccable et profite d une architecture originale. le personnel est dynamique et très sympathique . les plats sont bien faits sans être gargantuesque mais la qualité est au rdv. les extérieurs sont bien aménages, l hotel est au calme, plongé dans la verdure typique de la region . la proximité avec le village de saint paul apporte a cet établissement un atout supplémentaire. en resumé, détente,gastronomie, plaisir au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 13 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.