“super séjour de jean-paul et maryse”

La Vague de Saint Paul
Avis publié : 9 avril 2014

Quel plaisir de passer quelques jours dans cet hotel ou tout est fait pour vous rendre le séjour agréable/Repas,spa,hamam,les chambres très belles et une super literie etc,,Tout le personnel aux petits soins.Allez y vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 8 avril 2014

Accueil parfait Classe et goût parfait pour la décoration, le choix du mobilier, les couleurs ! J'ai craqué sur les tabliers gris du personnel au petit déjeuner ! Un bel endroit ! Repas excellent ! Adresse à partager !

Avis publié : 8 avril 2014

Le personnel est aux petits soins, vraiment très accueillant et agréable. L'hôtel est moderne et confortable. Une petite note négative pour le repas qui était bon mais pas d'une grande saveur.Je le recommande tout de même. L'endroit est parfait pour un week end en amoureux.

Avis publié : 7 avril 2014

Super sejour .un Personnel au petit soin et super accueillant.endroit tres chaleureux,tres romantique aussi j y suis allée avec ma cheri,ressource énormément,je recommande fortement et ma chérie aussi

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Très bonne hôtel, confort et relaxation sont de mise. Nous étions quasiment toujours seul au Spa, donc c'était parfait.
Seul bémol, le manque de choix au restaurant et le hammam en panne... Sinon le personnel au petits soins très bien.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 avril 2014

Personnel au top, à l'écoute de la clientèle, soucieux du bien être de ses clients
Salle de bain toute équipée, excellent espace détente
Cadre idéal, un émerveillement des sens et terriblement romantique
Nous le recommandons fortement et espérons que vous y passerez un aussi agréable séjour que le nôtre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

L'élégance nous semble le maitre mot de notre séjour :
Elégance des lieux, tant pour la situation de l'hôtel (loin de toute agitation) que pour sa décoration : le blanc prédomine, rehaussé de notes colorés et de boiseries, les matériaux et mobiliers sont de qualité;
Elégance des personnels : souriants, efficaces, attentifs (et discrets), à notre écoute et aux petits soins pour nous (le sentiment d'être unique le temps de notre séjour);
Elégance de la cuisine : des produits frais, de saison, des cuissons et des assaisonnements maîtrisés, le tout servi avec le sourire, juste ce qu'il faut d'explication, à la bonne température, dans une vaisselle sobre mais "élégante";
Un spa et un espace fitness bien équipés, avec la possibilité de bénéficier de soins corporels de qualité, un joli parc, une propreté sans faille dans tout l'établissement, tous les ingrédients propices à la réussite d'un séjour sont réunis.
Nous avons pleinement savouré cette jolie parenthèse, à renouveler et à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage offrent une vue encore plus dégagée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 1,5 km
À 1,4 km
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 102€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.