“Parfait !”

MONTPELLIER
“Parfait !”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Sans faute à la Vague
Emplacement, Acceuil,staff super pro. Très calme et très bonne literie. Ambiance contemporaine chic au milieu de la nature tout en étant proche de St Paul.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très moderne et décoré avec goût ! L'hôtel est très calme car situé un peu en retrait. La chambre double superieure est lumineuse et spacieuse... Sa terrasse située plein sud donne sur le jardin.
Le personnel est très souriant et agréable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. si vous désirez le calme et la qualité... je vous recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir de passer quelques jours dans cet hotel ou tout est fait pour vous rendre le séjour agréable/Repas,spa,hamam,les chambres très belles et une super literie etc,,Tout le personnel aux petits soins.Allez y vous ne le regretterez pas.

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil parfait Classe et goût parfait pour la décoration, le choix du mobilier, les couleurs ! J'ai craqué sur les tabliers gris du personnel au petit déjeuner ! Un bel endroit ! Repas excellent ! Adresse à partager !

Marseille, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est aux petits soins, vraiment très accueillant et agréable. L'hôtel est moderne et confortable. Une petite note négative pour le repas qui était bon mais pas d'une grande saveur.Je le recommande tout de même. L'endroit est parfait pour un week end en amoureux.

Grasse, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super sejour .un Personnel au petit soin et super accueillant.endroit tres chaleureux,tres romantique aussi j y suis allée avec ma cheri,ressource énormément,je recommande fortement et ma chérie aussi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bonne hôtel, confort et relaxation sont de mise. Nous étions quasiment toujours seul au Spa, donc c'était parfait.
Seul bémol, le manque de choix au restaurant et le hammam en panne... Sinon le personnel au petits soins très bien.

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.