“Magnifique endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

Prices are for 1 room, 2 adults
La Vague de Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
La Vague de Saint Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Nice, France
“Magnifique endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pris le brunch via groupon! pas du tout décu!! au contraire!!! super moment! cadre magique, accueil au top! et le brunch comment dire! ce n'est pas une blague c'est du lourd!! c'est délicieux! nous y retournerons!!

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En contact Mail et téléphonique avec le personnel à l'accueil quelques semaines avant notre séjour, je voulait organiser un weekend surprise pour l'anniversaire de mon mari. Le cadre magnifique, le Spa et la complicité de tout le staff ont fait que la surprise a été parfaitement réussie! Le jardin est apaisant, les chambres sont de taille moyenne et propres, le lit un pur régal, la déco générale très épurée et fleurie, le restaurant franchement pas cher pour ce que c'est (plats bien présentés, bons et aussi copieux à la carte qu'au menu), un petit spa bien équipé (hammam, sauna, jacuzzi, et massage en supplément), notre seul regret: ne pas avoir pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps ...
Nous nous sommes régalés et reposés, dépaysés. Nous nous sommes promis d'y revenir, bien que nous habitions à 20km de St Paul ! Merci encore à l'équipe d'avoir contribué à rendre parfait notre séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe avec balcon et lit double, vue jardin/piscine et tennis. En mai le t...
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les chambres sont correctes, mais aucune info sur l'hôtel (horaires, services, liste des chaînes TV, etc...) Canal + uniquement en clair.
Le spa : hammam hors service, mousse importante dans le jacuzzi (produits inadaptés ?)
Le restaurant : à fuir. Le 1er jour, nous étions en formule nuit, dîner et petit déjeuner. Menu imposé, aucun choix. Présentation des plats indigne (à part l'entrée qui avait l'objet d'un minimum de recherche), à titre d'exemple, le dessert 2 boules de glace (choix unique fraise, chocolat) était présenté sur une grande assiette. Minable.
Manque total de professionnalisme dans cet établissement. Dommage, car l'hôtel est situé en pleine forêt et au calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe hotel, grand calme, belle vue, déco Zen, super équipements (jacuzzi, piscine, sauna,...)
Très grande amabilité du personnel de l'hotel
Petit déjeuner et diner très bons
chambres parfaitement insonorisées

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Sans faute à la Vague
Emplacement, Acceuil,staff super pro. Très calme et très bonne literie. Ambiance contemporaine chic au milieu de la nature tout en étant proche de St Paul.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très moderne et décoré avec goût ! L'hôtel est très calme car situé un peu en retrait. La chambre double superieure est lumineuse et spacieuse... Sa terrasse située plein sud donne sur le jardin.
Le personnel est très souriant et agréable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. si vous désirez le calme et la qualité... je vous recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir de passer quelques jours dans cet hotel ou tout est fait pour vous rendre le séjour agréable/Repas,spa,hamam,les chambres très belles et une super literie etc,,Tout le personnel aux petits soins.Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas d'Artigny
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.