“parfait”

La Vague de Saint Paul
Avis publié: 29 mai 2014

Accueil formidable, très bel endroit, jaccusi et hammam parfait. Deux jours enchanteurs, chambre luxe style épuré comme j'aime et très bonne literie. Petit déjeuner au top ainsi que la restauration.
Joëlle et Eric

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vague de Saint Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Notre séjour : le spa en panne de jacuzzi et de hammam !! il reste que le sauna. La salle à manger très bruyante, le service très long (30mm entre l'entrée et le plat. Pas de carte uniquement 2 propositions, une publicité mensongère qui vous cite Ducasse en référence alors que la cuisine est mauvaise, mal présentée et insuffisante ( nous avons du demander du fromage pour ne pas partir avec la faim !! on comprend pourquoi ducasse à laissait partir ce chef !!!
Quant aux chambres, elles sont jolies mais mal conçues, ( porte de la salle de bain tres genante, robinet impossible à régler, et surtout pas d'isolation phonique il faut prier pour que le voisin n'aille pas toute la nuit aux toilettes si on veut dormir. Bref , rendez vous service passez votre chemin.

Avis publié: 18 mai 2014

Nous avons pris le brunch via groupon! pas du tout décu!! au contraire!!! super moment! cadre magique, accueil au top! et le brunch comment dire! ce n'est pas une blague c'est du lourd!! c'est délicieux! nous y retournerons!!

Avis publié: 15 mai 2014

En contact Mail et téléphonique avec le personnel à l'accueil quelques semaines avant notre séjour, je voulait organiser un weekend surprise pour l'anniversaire de mon mari. Le cadre magnifique, le Spa et la complicité de tout le staff ont fait que la surprise a été parfaitement réussie! Le jardin est apaisant, les chambres sont de taille moyenne et propres, le lit un pur régal, la déco générale très épurée et fleurie, le restaurant franchement pas cher pour ce que c'est (plats bien présentés, bons et aussi copieux à la carte qu'au menu), un petit spa bien équipé (hammam, sauna, jacuzzi, et massage en supplément), notre seul regret: ne pas avoir pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps ...
Nous nous sommes régalés et reposés, dépaysés. Nous nous sommes promis d'y revenir, bien que nous habitions à 20km de St Paul ! Merci encore à l'équipe d'avoir contribué à rendre parfait notre séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe avec balcon et lit double, vue jardin/piscine et tennis. En mai le t...
Avis publié: 9 mai 2014

Les chambres sont correctes, mais aucune info sur l'hôtel (horaires, services, liste des chaînes TV, etc...) Canal + uniquement en clair.
Le spa : hammam hors service, mousse importante dans le jacuzzi (produits inadaptés ?)
Le restaurant : à fuir. Le 1er jour, nous étions en formule nuit, dîner et petit déjeuner. Menu imposé, aucun choix. Présentation des plats indigne (à part l'entrée qui avait l'objet d'un minimum de recherche), à titre d'exemple, le dessert 2 boules de glace (choix unique fraise, chocolat) était présenté sur une grande assiette. Minable.
Manque total de professionnalisme dans cet établissement. Dommage, car l'hôtel est situé en pleine forêt et au calme.

Avis publié: 23 avril 2014

Superbe hotel, grand calme, belle vue, déco Zen, super équipements (jacuzzi, piscine, sauna,...)
Très grande amabilité du personnel de l'hotel
Petit déjeuner et diner très bons
chambres parfaitement insonorisées

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Sans faute à la Vague
Emplacement, Acceuil,staff super pro. Très calme et très bonne literie. Ambiance contemporaine chic au milieu de la nature tout en étant proche de St Paul.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Mas de Pierre
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 91€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.