“magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul
“magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais, c'était très bien, calme, et la piscine est magnifique.Le village de St Paul de Vence est vraiment beau et pittoresque, a visiter absolument , Merci, nous pouvons recommandé cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une cuisine délicieuse pour le brunch du dimanche, vraiment digne d'un 4 étoiles ! Hôtel a taille humaine, classe et distingué. Personnel serviable et souriant, un accueil au top! Je recommande vivement pour un dépaysement total a quelques minutes de Nice . Hôtel bien placé au calme dans la verdure, très reposant

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Entre charme d'une propriété méditerranéenne et la modernité d'une décoration contemporaine, un cocktail très agréable qui nous transporte bien loin de nos préoccupation quotidienne. Petite remarque sur les guêpes à la piscine parce qu'il en faut toujours une pour être encore meilleur. Bonne adresse pour passer quelques jours de quiétude.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes des clients plus que réguliers dans cet établissement, et pour cause....
Tout est fait pour que le client se sente privilégié. Le cadre est magnifique, et TOUT le personnel est absolument adorable, attentif aux moindres désirs de ses clients.
C'est un endroit à recommander vivement, peu importe l'occasion, en amoureux, en famille...
Vraiment n'hésitez pas, et arrêtez-vous...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passés un trés bon weekeend au calme dans une belle foret aux alentours.les chambres sont trés propre et lumineuse les lits trés confortables le petit dejeuner a volonté, le seul bémol pour le repas au resto les portions sont vraiment trés petites et pourtant ce n"est pas un gastro. par contre le personnel est parfait souriant compétant et a votre écoute merci pour tout

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon souvenir de notre court séjour à la vague Saint Paul!!! Le cadre est très reposant!!! Le personnel est très accueillant et serviable! Nous avons pu profiter de la salle de sport, tennis, piscine et spa très agréable et propre. La chambre était propre et spacieuse avec joli balcon fleuri donnant sur le jardin! Literie très confortable! Nous avons apprécié la cuisine proposée par cet hôtel et surtout le petit déjeuner très copieux et bon!!!
Marion & Quentin

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un hôtel qui n'est plus très récent, nous avons eu une excellente surprise.
Décoration épurée de bon goût, salle de bain au niveau. Literie très bonne avec lit king size.
Le personnel est aimable et serviable sans être obséquieux.
La piscine chauffée est très agréable. Le hammam fonctionnait mais pas le jacuzzi.
La table est très bonne (à voir certaines critiques on de demande si c'est bien le même endroit) avec des tarifs extrêmement raisonnables (menu soir+vin+café pour moins de 100 €). Il y a un peu d'attente mais comme dans tous les restaurants qui cuisinent frais.
Le petit déjeuner, bien que réduit par rapport à d'autres 4 étoiles est excellent.
Le seul bemol est sur l'insonorisation des chambres comme souvent : couloir très "présent".
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.