“Sublime”

La Vague de Saint Paul
Cannes, France
“Sublime”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un weekend très relaxant notre chambre avait une terrasse avec vue sur le magnifique parc. Grande piscine et un spa à ne pas rater. Une équipe jeune et disponible un vrai régal pour un week end detente, le village est a 10 minutes a pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Séjour détente, tout était super. Espace Bien Être avec jacuzzi très agréable, Belle chambre avec terrasse, dîner au restaurant excellent.
Seul bémol l'eau de la piscine vraiment froide.
Nous y retournerons sans hésiter. L'hôtel vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014
Monaco
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un superbe hôtel très moderne et très design dans un cadre de verdure, nous étions coupé du monde !
Et que dire du brunch du dimanche avec son barbecue et ses nombreux plats à la fois divers et variés et à volonté !
Une équipe très disponible, un service impeccable !
Endroit merveilleux à visiter absolument que cela soit juste pour un repas ou pour y dormir !

Séjour du juin 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel car le forfait " 50 ans fondation maeght m'avait plu, sauf que très très grande déception le dimanche matin 22 juin en quittant l'hôtel et allant visiter la fondation avant notre retour à Montpellier. Les 50 ans de la fondation étaient déjà passé !!!! et en plus,
pour motif de décrochage nous n'avons eu accès qu'au jardin !!!! J'avais choisi cette halte à St Paul de Vence pour la visiter !!!!
Jamais lors de la réservation et ensuite lors de notre séjour de deux jours nous avons été informés de cet écueil !!
DECEPTION qui reste notre impression.
Nous n'avons pas prévu de refaire cette région à l'avenir... donc nous ne verrons peut-être jamais la fondation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un cadre superbe, un accueil élégant et très agréable.
Un personnel discret mais toujours à l'écoute.
Les chambres sont parfaites, claires, soignées et modernes.
Le petit déjeuner est un vrai bonheur, avec des oranges pressées et des oeufs à la coque.
Tous les produits du restaurant dont frais et de très bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

A recommander absolument.
Dans un cadre de nature très calme, petit coin de paradis sur les hauteurs de Nice, à deux pas de la fondation Maeght. Tout est beau, la déco, le cadre, les chambres. Accueil charmant. Personnel disponible. Idéal pour se ressourcer entre piscine, sauna, tennis et moments de farniente au bar. Très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Tres joli cadre pour cet hotel. Les chambres sont modernes, lumineuses et très reposantes. Petit coin terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux. Personnel attentif et discret, bref, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
Le Hameau
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Établissement : La Vague de Saint Paul
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.