“3 Nuits en Suite”

La Vague de Saint Paul
Avis publié : 21 juillet 2014

Des petits couacs qui n'ont pas gâché notre weekend mais qui font "tâche" dans un établissement de ce niveau: Vasque de lavabo signalée bouchée pendant les trois jours et chambre toujours pas faite à 17h30 ... Au restaurant les plats sont modestement simples et pas chers, mais l'on a vite fait le tour de la carte au bout de 3 jours.
Sinon, cadre magnifique et personnel accueillant, professionnel et attentif.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à La Vague de Saint-Paul mais nous ne sommes pas prêts de l'oublier: tout était parfait! L'endroit, idéalement situé près du village de Saint-Paul de Vence, calme, loin de l'agitation de la côte, parfait pour se ressourcer; les lieux, superbes au milieu de la verdure; l'hôtel aux couleurs apaisantes et en même temps énergisantes, très bien agencé et décoré d’œuvres d'artistes des plus intéressantes; la piscine, le spa avec son jacuzzi, son sauna, son hammam, la salle de sport.... très agréables pour commencer la journée ou se remettre d'une journée bien remplie; son personnel, enfin, chaleureux, souriant et serviable... Bref, un excellent moment qui nous a procuré beaucoup de bonheur et un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

grâce à Groupon, nous avons découvert un superbe hôtel avec des prestations au top. la chambre était superbe. La piscine, le spa, le sauna et le hammam était au top (dommage que la piscine était envahie de guêpes, autour et dans la piscine.
le petit déjeuner était très correct (hormis les 2 cakes salés (erreur du patissier).
le dîner était très fin et copieux.
le personnel très courtois
hôtel situé dans un endroit très calme et reposant et à 5 mn du village.
à recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

bon accueil, smes arrives tard et avons pu diner malgre l'horaire tardif. Merci encore. Par contre les chambres sont bien mais sans plus, des grands couloirs, peu de monde heureusement car le lendemain nous entendions nos voisins de chbre
pour trouver l'hotel, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes qui habitaient sur place et nous ont accompagne sur place

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci isabelle-patric... d
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un weekend très relaxant notre chambre avait une terrasse avec vue sur le magnifique parc. Grande piscine et un spa à ne pas rater. Une équipe jeune et disponible un vrai régal pour un week end detente, le village est a 10 minutes a pied.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Séjour détente, tout était super. Espace Bien Être avec jacuzzi très agréable, Belle chambre avec terrasse, dîner au restaurant excellent.
Seul bémol l'eau de la piscine vraiment froide.
Nous y retournerons sans hésiter. L'hôtel vaut ses 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un superbe hôtel très moderne et très design dans un cadre de verdure, nous étions coupé du monde !
Et que dire du brunch du dimanche avec son barbecue et ses nombreux plats à la fois divers et variés et à volonté !
Une équipe très disponible, un service impeccable !
Endroit merveilleux à visiter absolument que cela soit juste pour un repas ou pour y dormir !

Séjour en : juin 2014