“Design et convivialité dans un écrin de verdure”

La Vague de Saint Paul
Morey-Saint-Denis, France
“Design et convivialité dans un écrin de verdure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Piscine spacieuse, jardins très agréables, cadre idéal avec de nombreuses randonnées au départ de l'hôtel, avec le village de St Paul à 20min de marche et la fondation Maeght à 10min à pied. Décoration et aménagement des chambres très bien pensé, personnel toujours disponible et à l'écoute. Spa facile d'accès, salle de sport bien équipée. Le restaurant propose des prix très accessibles, une cuisine raffinée dont seuls les desserts sont un peu moins bons.
Un hôtel parfait pour quelques jours de détente.

• Finnois d'abord
sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux et tout est fait pour accueillir le client dans les meilleurs conditions, on répond immédiatement a vos demandes, personnel très gentil, chambre spacieuse et très propre, hotel calme bénéficiant d'un Spa,on y va pour se détendre
dommage que ce week end la, nous sommes restés enfermés au Spa problème de porte! Mais heureusement nous pouvions faire le tour par l'extérieur, et autre soucis problème de TV en panne donc pas possible de regarder le match de foot! On nous a offert le petit déjeuner en compensation, c'était compréhensible et bienvenue pour garder un bon souvenir.
Ce que l'on aurait souhaite c'est un barbecue le soir , ou une formule viande pour profiter de l'espace restaurant moderne et zen, mais la carte était restreinte que cuisse de canard , encore dommage, car vraiment cet hotel invite a rester a tous les points de vue , on y retournera , je vous le conseille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables. L'aire de la piscine est très beau et spacieux, le Spa est récent, agréable et propre, la salle de sport est bien équipée (manque peut être quelques altères...), le restaurant est bon même si le service est un peu lent, notamment le matin. Les chambres sont récentes, claires (chacune avec balcon/terrasse équipé) et spacieuses! La deco de l'hôtel est assez design avec des œuvres d'artistes contemporains.
Nous le recommandons vivement!

Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Des petits couacs qui n'ont pas gâché notre weekend mais qui font "tâche" dans un établissement de ce niveau: Vasque de lavabo signalée bouchée pendant les trois jours et chambre toujours pas faite à 17h30 ... Au restaurant les plats sont modestement simples et pas chers, mais l'on a vite fait le tour de la carte au bout de 3 jours.
Sinon, cadre magnifique et personnel accueillant, professionnel et attentif.

Séjour du juillet 2014
Loisin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à La Vague de Saint-Paul mais nous ne sommes pas prêts de l'oublier: tout était parfait! L'endroit, idéalement situé près du village de Saint-Paul de Vence, calme, loin de l'agitation de la côte, parfait pour se ressourcer; les lieux, superbes au milieu de la verdure; l'hôtel aux couleurs apaisantes et en même temps énergisantes, très bien agencé et décoré d’œuvres d'artistes des plus intéressantes; la piscine, le spa avec son jacuzzi, son sauna, son hammam, la salle de sport.... très agréables pour commencer la journée ou se remettre d'une journée bien remplie; son personnel, enfin, chaleureux, souriant et serviable... Bref, un excellent moment qui nous a procuré beaucoup de bonheur et un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

grâce à Groupon, nous avons découvert un superbe hôtel avec des prestations au top. la chambre était superbe. La piscine, le spa, le sauna et le hammam était au top (dommage que la piscine était envahie de guêpes, autour et dans la piscine.
le petit déjeuner était très correct (hormis les 2 cakes salés (erreur du patissier).
le dîner était très fin et copieux.
le personnel très courtois
hôtel situé dans un endroit très calme et reposant et à 5 mn du village.
à recommander

Les Milles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

bon accueil, smes arrives tard et avons pu diner malgre l'horaire tardif. Merci encore. Par contre les chambres sont bien mais sans plus, des grands couloirs, peu de monde heureusement car le lendemain nous entendions nos voisins de chbre
pour trouver l'hotel, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes qui habitaient sur place et nous ont accompagne sur place

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin
Merci isabelle-patric... d