“Bel établissement original”

La Vague de Saint Paul
Avis publié : 1 août 2014

Très agréable, bien équipé, belle piscine avec de nombreux transats.
Tennis très sympa avec prêt de raquettes.
Superbe jardin et belle décoration du hall et du bar.
Personnel jeune et dynamique.
Restauration de très bonne qualité avec une carte très simple mais des produits très frais qui nous ont agréablement et positivement surpris. Service adorable au restaurant.
A faire pour 1 ou plusieurs nuits : week end détente ou plusieurs jours de vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, disponible, à l'écoute qui répond à toutes les demandes avec une extême gentillesse; décoration design de très bon goût, chambre spacieuse, belle salle de bains, propreté de l'hôtel, piscine spacieuse, jardins agréables; situation géographique idéale
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre au calme côté Sud
Avis publié : 26 juillet 2014

Piscine spacieuse, jardins très agréables, cadre idéal avec de nombreuses randonnées au départ de l'hôtel, avec le village de St Paul à 20min de marche et la fondation Maeght à 10min à pied. Décoration et aménagement des chambres très bien pensé, personnel toujours disponible et à l'écoute. Spa facile d'accès, salle de sport bien équipée. Le restaurant propose des prix très accessibles, une cuisine raffinée dont seuls les desserts sont un peu moins bons.
Un hôtel parfait pour quelques jours de détente.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux et tout est fait pour accueillir le client dans les meilleurs conditions, on répond immédiatement a vos demandes, personnel très gentil, chambre spacieuse et très propre, hotel calme bénéficiant d'un Spa,on y va pour se détendre
dommage que ce week end la, nous sommes restés enfermés au Spa problème de porte! Mais heureusement nous pouvions faire le tour par l'extérieur, et autre soucis problème de TV en panne donc pas possible de regarder le match de foot! On nous a offert le petit déjeuner en compensation, c'était compréhensible et bienvenue pour garder un bon souvenir.
Ce que l'on aurait souhaite c'est un barbecue le soir , ou une formule viande pour profiter de l'espace restaurant moderne et zen, mais la carte était restreinte que cuisse de canard , encore dommage, car vraiment cet hotel invite a rester a tous les points de vue , on y retournera , je vous le conseille

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables. L'aire de la piscine est très beau et spacieux, le Spa est récent, agréable et propre, la salle de sport est bien équipée (manque peut être quelques altères...), le restaurant est bon même si le service est un peu lent, notamment le matin. Les chambres sont récentes, claires (chacune avec balcon/terrasse équipé) et spacieuses! La deco de l'hôtel est assez design avec des œuvres d'artistes contemporains.
Nous le recommandons vivement!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Des petits couacs qui n'ont pas gâché notre weekend mais qui font "tâche" dans un établissement de ce niveau: Vasque de lavabo signalée bouchée pendant les trois jours et chambre toujours pas faite à 17h30 ... Au restaurant les plats sont modestement simples et pas chers, mais l'on a vite fait le tour de la carte au bout de 3 jours.
Sinon, cadre magnifique et personnel accueillant, professionnel et attentif.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à La Vague de Saint-Paul mais nous ne sommes pas prêts de l'oublier: tout était parfait! L'endroit, idéalement situé près du village de Saint-Paul de Vence, calme, loin de l'agitation de la côte, parfait pour se ressourcer; les lieux, superbes au milieu de la verdure; l'hôtel aux couleurs apaisantes et en même temps énergisantes, très bien agencé et décoré d’œuvres d'artistes des plus intéressantes; la piscine, le spa avec son jacuzzi, son sauna, son hammam, la salle de sport.... très agréables pour commencer la journée ou se remettre d'une journée bien remplie; son personnel, enfin, chaleureux, souriant et serviable... Bref, un excellent moment qui nous a procuré beaucoup de bonheur et un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille