Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
La Vague de Saint Paul
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 août 2014

Hotel contemporain situé à l'extérieur de saint Paul de Vence au calme dans la pinède .
Chambre très agréable et joliment décorée, literie très confortable. La piscine permet de bons moments de repos, possibilité de jouer également au tennis sur court en gazon synthétique. Personnel très attentif à ses clients et toujours disponible.
Seul reproche: insonorisation perfectible.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres au deuxième étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Knysna45678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (537)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

247253 avis sur 537

Avis publié : 16 août 2014

Un hôtel décoré avec beaucoup de gout. Tout est propre, épuré, moderne et très fonctionnel. La chambre et la salle de bain sont magnifiques; Literie super, Propreté irréprochable. Le personnel est souriant er réactif. IL y avait un petit souci d'éclairage dans la salle de bain, le service technique est arrivé immédiatement. Parking privé gratuit, très appréciable. Les jardins sont entretenus avec beaucoup de gout. Petit déjeuner très satisfaisant. Allez y sans hésitation. Ambiance feutrée sans être guindée. Nous avons adoré

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci seringue3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014

mon epouse et moi meme venons de passer 6 nuits a cette hotel, difficile de faire mieux, endroit magnifique, l'hotel est impeccable ( chambre, piscine, lieux communs) , quand au restaurant il est de grande, dernier mot a propos du personnel, accueil , service, etant toujours la pour vous faciliter la vie. bref nous recommendons fortement.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014

Nous nous réjouissions de notre réservation dans cet hôtel, en ayant lu tous ces avis positifs , nous étions certain d'avoir fait le bon choix, la réalité a été bien différente ! Je ne pense pas être une cliente exigeante à ce point, des hôtels 4 étoiles j'en ai fréquenté un peu partout en France et à l'étranger. Concernant l'accueil, nous avons été très bien reçu, avec de l'aide pour décharger nos valises et nous aider à les transporter jusqu'à notre chambre. Aucune présentation de la chambre, un simple " bonne installation" merci au-revoir!! Nous étions logés en rez-de-jardin, la terrasse est infestée de fourmis , 2 chaises en PVC et une petite table basse, la literie est correcte, les draps ne sont pas changés réguliérement , la douche déborde sur le carrelage, les WC sont dans la salle de bain, il y a un manque de ventilation , 2 douches consécutives c'est le sauna assuré! Des tâches sur la
moquette, la propreté est moyenne , les bas de portes et plaintes sont sales, il restait des cheveux des anciens vacanciers dans la douche , les verres à dents ne sont ni nettoyés ni changés, pensez à bien mettre vos serviettes par-terre , car le 1 jour , 1 seule serviette de remplacée! les cintres mis à disposition sont au nombre de 6 , les portes coulissantes de
l'armoire ne s' ouvrent quasiment pas à droite, pas facile ensuite de sortir ses vêtements.
L'insonorisation est inexistante, nous avons été réveillé par les ronflements de la chambre voisine.
La propreté de l' hôtel reste à revoir, murs et moquettes tachés. La piscine est un bel endroit, l'eau n'est pas chauffé 23 degrés en pleine chaleur, beaucoup de guêpes, ce qui n'est pas trés engageant pour se baigner.
Passons à la restauration, le personnel est trés jeune et en nombre insuffisant, certains ne parlent pas le français et ne le comprennent pas, pour passez commande ça pose problème…
20 mn en moyenne pour obtenir un café au petit-déjeuner, les plats ne sont pas rechargés au fur et à mesure, manque de vaisselle, il y a des oeufs 5 mn mais pas les supports, les tables ne sont pas dressées entiérement, charge à vous de chercher une petite cuillère… les produits sont frais mais après plusieurs passages de la clientèle, ça ressemblait à un vaste chantier, ça ne dérange personne.Nous avons dînés 1fois au restaurant, rien de transcendant, le Brunch du dimanche est agréable, mais ça manque d'assaisonnement, la devise du l'établissement étant qu'ils estiment que leur cuisine est parfaite, et que c'est leur volonté de ne pas mettre à disposition sur les tables du sel , poivre, et autres condiments , c'est uniquement sur la demande du client !
Géographiquement , vous êtes en plein coeur d'une pinède, calme absolu, le hic, aucun transport en commun, 2 solutions, une petite marche de 30 mn pour rejoindre St Paul à déconseiller le soir, pas d'éclairage , 2 solutions prendre sa voiture pour silloner la région.
Un point d'honneur pour Emmanuel qui relève le niveau, ils nous a merveilleusement bien conseillé pour dénicher des sites et restaurants incroyablement magnifiques, un grand Merci.
En conclusion, il s'agit plutôt d'un établissement 3 étoiles à éviter en haute-saison que nous ne recommanderons pas et où nous ne reviendrons pas.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
5  Merci Dedika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé seulement 2 jours dans le cadre d'un forfait. Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant et très accueillant. La chambre était agréable, bien équipée et disposait d'un balcon terrasse.Le restaurant a un bon rapport qualité / prix, le seul reproche que l'on pourrait faire est la lenteur du service au restaurant.Très bon établissement à recommander

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lilies10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2014

Merveilleux hôtel, dans un cadre féerique. Personnel très gentil et toujours disponible.
Restaurant superbe, avec des plats simples, mais très savoureux et avec des produits très frais.
Petit déjeuner de très bonne qualité.
Piscine tres agreable.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Robert R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans le cadre de leur forfait découverte. Leur hotel est vraiment agréable, le Spa, la piscine, les jardins, les œuvres d'arts, ... La chambre est pas mal non plus, mais pas entretenu comme il le faudrait pour leur standing.
La catastrophe fut au restaurant. Nous avions un menu imposé qui a l'annonce paraissait appétissant. Des raviolis en entrée: c'était des mini raviolis mais qui au goût étaient bonnes. .ais le plat: une horreur! Un espèce de mélange de tout petits fruits de mer ( moules, crevettes, poulpes,...) et légumes d'autrefois baignant dans un espèce de jus qui avait un goût indéfinissable! (On nous avait annoncé des langoustines, on les cherche encore!) Et le clou, le dessert! Une verrine de fruits rouges avec boule de glaçe! La honte: les fruits rouges encore congelé! Pour le standing de l'hôtel restaurant, s'il vous plait, faites au moins l'effort d'acheter des produits frais! Nous avions l'impression que vu que nous ayons pris un forfait à prix raisonnable, le restaurant était vraiment au rabais! Du coup nous ne le recommanderons pas à nos amis, et ne reviendrons plus non plus. C'est dommage!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Sisiboy06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
À 1,5 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
487 avis
À 3,3 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
657 avis
À 1,1 km
Hotel Les Vergers de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul
N° 8 sur 12 à Saint-Paul de Vence
261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence
252 avis
À 3,1 km
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
334 avis
À 1 km
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence
168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Paul de Vence
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 101€ - 958€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page