“Très belle adresse”

La Vague de Saint Paul
Avis publié : 30 août 2014

Hotel situé en pleine foret, bénéficie d'un très joli parc arboré.
Accueil très chaleureux. Surclassement en suite.
Hotel ultra moderne, refait à neuf.
Literie excellente. La suite est spacieuse, bénéficie de 2 terrasses avec transat.
Sanitaires très agréables avec douche et baignoire.
Piscine de grande taille.
Le spa bénéficie d'un grand jaccuzi, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'une douche multifonctions à programme.

Les déjeuners en terrasses sont exceptionnels dans un écrin de verdure au calme. La cuisine est simple mais excellente. Ravioles fraiches au fromage et truffes en entrée, plat de poissons avec légumes provençaux.

Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : la suite est magnifique dans un aménagement ultra moderne

Avis publié : 28 août 2014

Hôtel aménagé de façon très contemporaine avec la simplicité fonctionnelle du moderne, personnel jeune et très aimable, accueil agréable dès la réception. Les chambres sont spacieuses et claires. Un séjour à recommander en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes me semblent valables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

La qualité et la compétence du personnel sont remarquables.
L'hôtel est très calme et reposant dans un cadre idyllique...
J'en profite pour remercie tout particulièrement Emmanuel pour son accueil et sa sympathie

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 août 2014

Une chambre donnant sur le jardin délicatement arboré, un espace de vie très minutieusement décoré, un accueil très souriant et du personnel très disponible et à l'écoute, bref nous avons passé 1 seule nuit dans une suite et nous reviendrons. Le restaurant est très joli et sa cuisine très agréable, notamment la pièce de bœuf et son jus corsé qui nous a beaucoup plu. Prix très raisonnables. Cadre vraiment apaisant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Très bel hôtel moderne et design, très bien rénové dans un cadre idyllique.

Accueil pro et chaleureux.
Parking privé et fermé la nuit.

Superbe piscine, grande et profonde (ce qui est rare - 1m85) agréable pour y nager.
Service des boissons au bar de la piscine.

Je n'ai pas testé le SPA ni la salle de sport.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre supérieur.
Chambre claire, spacieuse, propre. Bonne literie également.
Douche à l'italienne très jolie.
Petite terrasse privative bien agréable.

Petit déjeuner impeccable, petites viennoiserie, pain, brioche, confiture, jus de fruits, fromage .... bref très complet.
Nous avons déjeuné sur la terrasse, superbe, très calme et reposant.

Ce n'était que pour une nuit mais nous reviendront c'est certain !

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était très serviable. Notre chambre était spacieuse et bien décorée. L'espace SPA était très appréciable après un jogging et une rando
(l'hôtel est idéalement situé pour les personnes qui aiment les sports de plein air). La piscine était très agréable malgré la fraîcheur de l'eau (les boissons au bar sont un peu chères). Au petit-déjeuner vous trouverez des fruits frais, du pain frais (et même chaud un matin en ce qui nous concerne!) et tout pour commencer une belle journée. Le restaurant a été une belle surprise : nous nous sommes régalés. Enfin, l'établissement est proche de la Fondation Maeght qui est une merveille : à visiter sans faute! Vous l'aurez compris, nous recommandons cet établissement et nous y retournerons!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Chambres spacieuses, design et gaies à la fois, très bien agencées avec une très grande terrasse. Le personnel fait son maximum pour vous satisfaire, très agréable mais un manque d'effectifs est évident (attente parfois longue). Le ménage est bien fait mais avec des manquements (un verre utilisé non desservi ni remplacé par ex).
Les jardins et la piscine sont très agréables. Terrasse du restaurant également. Prix du restaurant corrects même si dans les 2 derniers jours, les prix sur la carte ont augmenté (avant le gros week end du 15 août ?).
Bon Petit déjeuner buffet et en chambre agreement.
Vaisselle remarquable.
Localisation de l'hôtel parfaite entre St Paul de Vence et Vence.
Seul un effectif à revoir à la hausse et une responsable du restaurant pas professionnelle dont le comportement est à revoir.
Le check out a été long car des erreurs.
Je recommande fortement cet établissement à tous points de vue.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 3,1 km
À 1,4 km
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant La Vague de Saint Paul

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 99€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vague de Saint Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vague de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.