“Superbe hotel proche de Saint Paul de Vence”

La Vague de Saint Paul
Avis publié : 30 août 2014

L'hôtel La Vague... que dire de plus que c'est un très beau hotel. J'ai passé un magnifique séjour d'une semaine avec ma compagne. Vous serez tranquil entourée de plusieurs forets et donc aucun bruit à signaler aux alentours.
En plus l'hotel est je trouve bien situé : mis distance entre Nice, Antibes, Cannes et pas trop loin de Monaco / Italie.

La chambre (supérieur) était très spacieuse, dotée d'une terrasse, d'un grand lit (confortable) et d'une grande douche.

Le personnel était très accueillant, chaleureux et serviable. On m'a libéré plusieurs fois une place de parking du dépose minute, l'autre parking étant rempli.

L'hotel dispose d'une très belle piscine (un peu fraiche !) et d'un magnifique spa ! Je n'ai pas testé la salle de sport, mais elle parait relativement correcte. Au niveau du spa, vous aurez le droit à un Jacuzzi, un sauna, un hammam, et ce que j'ai préféré une douche avec led, jet d'eau chaude et froide et senteur d'eucalyptus. Vraiment généralissime cette douche !

Pour le petit déjeuner, ça reste plutôt bien. Le jus de fruit est frais et 3 sont disponibles chaque matin. J'ai eu le droit à du jus d'orange, de pamplemousse, de pomme, de mangue et de fraise. Un délice. Sinon ça reste classique : viennoiseries, céréales, pain à toaster, brioche, yaourt, oeufs et charcuterie.

Les seuls bémols (minimes) que j'ai souligner :
- la douche mal conçue, ce qui fait que l'eau a tendance un peu à couler en dehors et donc de faire une mini pataugeoire.
- le petit déjeuner que je trouve un peu cher (j'ai profité d'une offre petit déjeuner inclus) en tant normal par rapport à ce qui est proposé. Comme souvent dans les hotels.
- l'hotel est un peu perché sur des petites routes, mais avec un coupé sport, quel bonheur d'y aller !!!!

Autant dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, et je n'hésiterais pas à y retourner !!

Astuce pour la chambre : Visez une chambre supérieur pour sa terrasse !

Avis publié : 30 août 2014

Hotel situé en pleine foret, bénéficie d'un très joli parc arboré.
Accueil très chaleureux. Surclassement en suite.
Hotel ultra moderne, refait à neuf.
Literie excellente. La suite est spacieuse, bénéficie de 2 terrasses avec transat.
Sanitaires très agréables avec douche et baignoire.
Piscine de grande taille.
Le spa bénéficie d'un grand jaccuzi, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'une douche multifonctions à programme.

Les déjeuners en terrasses sont exceptionnels dans un écrin de verdure au calme. La cuisine est simple mais excellente. Ravioles fraiches au fromage et truffes en entrée, plat de poissons avec légumes provençaux.

Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : la suite est magnifique dans un aménagement ultra moderne
Avis publié : 28 août 2014

Hôtel aménagé de façon très contemporaine avec la simplicité fonctionnelle du moderne, personnel jeune et très aimable, accueil agréable dès la réception. Les chambres sont spacieuses et claires. Un séjour à recommander en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes me semblent valables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

La qualité et la compétence du personnel sont remarquables.
L'hôtel est très calme et reposant dans un cadre idyllique...
J'en profite pour remercie tout particulièrement Emmanuel pour son accueil et sa sympathie

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 août 2014

Une chambre donnant sur le jardin délicatement arboré, un espace de vie très minutieusement décoré, un accueil très souriant et du personnel très disponible et à l'écoute, bref nous avons passé 1 seule nuit dans une suite et nous reviendrons. Le restaurant est très joli et sa cuisine très agréable, notamment la pièce de bœuf et son jus corsé qui nous a beaucoup plu. Prix très raisonnables. Cadre vraiment apaisant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Très bel hôtel moderne et design, très bien rénové dans un cadre idyllique.

Accueil pro et chaleureux.
Parking privé et fermé la nuit.

Superbe piscine, grande et profonde (ce qui est rare - 1m85) agréable pour y nager.
Service des boissons au bar de la piscine.

Je n'ai pas testé le SPA ni la salle de sport.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre supérieur.
Chambre claire, spacieuse, propre. Bonne literie également.
Douche à l'italienne très jolie.
Petite terrasse privative bien agréable.

Petit déjeuner impeccable, petites viennoiserie, pain, brioche, confiture, jus de fruits, fromage .... bref très complet.
Nous avons déjeuné sur la terrasse, superbe, très calme et reposant.

Ce n'était que pour une nuit mais nous reviendront c'est certain !

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était très serviable. Notre chambre était spacieuse et bien décorée. L'espace SPA était très appréciable après un jogging et une rando
(l'hôtel est idéalement situé pour les personnes qui aiment les sports de plein air). La piscine était très agréable malgré la fraîcheur de l'eau (les boissons au bar sont un peu chères). Au petit-déjeuner vous trouverez des fruits frais, du pain frais (et même chaud un matin en ce qui nous concerne!) et tout pour commencer une belle journée. Le restaurant a été une belle surprise : nous nous sommes régalés. Enfin, l'établissement est proche de la Fondation Maeght qui est une merveille : à visiter sans faute! Vous l'aurez compris, nous recommandons cet établissement et nous y retournerons!