La Vague de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
197 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
279 $US
273 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
336 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
238 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
350 $US
310 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 512 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
320 $US
284 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
232 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
131 $US
128 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2017

Merci pour votre accueil, nous avons passé 2 jours super. Je tiens particulièrement à venter les mérites du chef il nous à régalé, sa cuisine est exceptionnel, les produits utiliser sont excellent et la quantité y est. Je suis enceinte et moi et nom fils nous nous sommes régalés. Le barman fait également des cocktail excellent.Encore merci à tous et j'espère à bientôt

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Merci Ludo : nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu de même que la cuisine de notre Chef ! A bientôt (nous l'espérons également).

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un merveilleux week-end passé en amoureux un cadre idyllique dans un écrin de verdure une équipe super et la chambre avec une magnifique vue sur la piscine et le jardin ...un grand bravo au chef Akahra Chay pour toutes ses saveurs qu'il nous a fait découvrir...a très bientôt ( 19/08au 20/08 chambre 211)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Grand merci pour votre message : toute l'équipe se réjouit de votre contentement (notre Chef compris !) et a hâte de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 août 2017

Très agréable hôtel dans un cadre calme et bien intégré à la nature qui l'entoure. Les distances pour les divers points d'intérêts ( Nice, Antibes, St-Pail de Vence, etc... ) sont courtes et ne dépassent pas les 30 mn de voiture. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel est efficace, aimable et professionnel.
Le buffet du petit-déjeuner répond aux plus exigeants. En conclusion, nous retournerons et pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres étant dirigées vers le jardin avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine, il n'y a pas de surprise désagréable à ce niveau et on ne peut qu'être enchanté.
Avis publié : 19 août 2017

Hotel aux charmes particuliers et à la décoration originale. Un lieu où l'on se sent de suite bien . Chambres lumineuses et spacieuses . Équipements de l'hôtel très complets. Nous recommandons les massages effectués par une masseuse très sympathique et compétente.
Tout le personnel de l'hôtel, de la réception jusqu'au personnel d'entretien est ultra sympathique.
Cela a été un séjour des plus agréable, il est sur que nous y retournerons.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Séjour très agréable! Personnel au top de l'accueil au personnel d'entretien! Bravo ! Merci à la "masseuse " pour son professionnalisme et sa gentillesse. Détente complète : Piscine , tennis, soins corps et visage, Spa, et salle de sport.
Petit déjeuner copieux et varié. Super hotel nous y retournerons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci Jean-Pierre pour ce bel avis qui nous réchauffe le coeur : voilà tout ce que nous voulons offrir à nos hôtes ! Votre message est une belle récompense pour notre équipe.