La Vague de Saint Paul
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
349 $US
309 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 493 $US/nuit de cet hôtel.

Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
238 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
336 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
319 $US
281 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
196 $US
192 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
273 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
226 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
127 $US
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel, en suite (308), tout y a été parfait.
L'hotel est un havre de paix dans lequel tout est fait pour la détente et se reposer.
Le personnel y est très accueillant et a su nous conseiller sur les visites en fonction de nos gouts et nos attentes.
Nous avons eu la chance de diner tous les soirs au restaurant, le menu est excellent (mention spéciale au buffet de la mer avec homard et autre joyeuseté) et change tous les jours, le service au top.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le seul petit reproche est la qualité du WIFI.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire : c'est fort aimable à vous de nous avoir fait ce retour également par écrit !
Très heureux que tout se soit bien passé et que notre petit écrin de verdure vous ait offert ce beau séjour !

Avis publié : 23 août 2017

Un hôtel très agréable dans lequel on aimerait séjourner plus longtemps si le prix des chambres était moins excessif; il faut dire que dans cette région les hôtels sont hors de prix.
Sinon rien à redire, tout est parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis : nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Il est vrai que notre région se paie mais vous remarquerez que nos tarifs sont en général attractifs comparés à la tendance...

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un magnifique cadre dans un écrin de verdure pop art très relaxant. Très bien entretenu avec un personnel fort sympathique, cet hôtel est vraiment génial. Nous avons passé un excellent séjour, entre l'agréable piscine, le spa, la salle de fitness et en passant par un délicieux repas au restaurant du jardin de la vague. Bref tout était parfait pour notre petit séjour en amoureux.

Séjour en : août 2017

Grand merci pour votre commentaire qui récompense le travail accompli chaque jour par l'équipe de La Vague de Saint Paul et du Jardin de la Vague.
Là est tout ce que nous souhaitons : offrir à nos invités un petit (ou grand!) moment d'exception.

Avis publié : 22 août 2017

C'est un hôtel très agréable, une table Digne d'un palace et un personnel chaleureux
Nous avons eu une excellente surprise en choisissant cet hôtel
+++ piscine, spa, terrains de tennis et de pétanque......

Astuce pour la chambre : Allez sur le site La vague de Saint Paul
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour ce beau commentaire et se réjouit de cet agréable moment nous. N'hésitez pas à nos vanter autour de vous.

Avis publié : 21 août 2017

Merci pour votre accueil, nous avons passé 2 jours super. Je tiens particulièrement à venter les mérites du chef il nous à régalé, sa cuisine est exceptionnel, les produits utiliser sont excellent et la quantité y est. Je suis enceinte et moi et nom fils nous nous sommes régalés. Le barman fait également des cocktail excellent.Encore merci à tous et j'espère à bientôt

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Ludo : nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu de même que la cuisine de notre Chef ! A bientôt (nous l'espérons également).