Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Un très bon accueil de l ensemble du personnel. l endroit et l hôtel est magnifique mais a certains endroits il serait nécessaire de revoir sa copie: du bruit de mise en place jusqu'à 1h du matin, de la suie sur les transats (dommage pour mon pantalon blanc).
Et une moquette qui n est pas digne d un 4 étoiles.
De plus dans une suite,je trouve cela vraiment dommage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Merci pour votre avis : nous sommes heureux que l'hôtel et sa situation vous plaisent.
La fin de saison et notre première fermeture sont proches : nous aimerions profiter de cette période pour redonner un coup de frais à l'hôtel, dans la mesure du possible.
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés sur les transats : nous avons en effet eu un soucis de cheminée et étions en attente de réparation par notre prestataire. Notre équipe du restaurant en a malheureusement subit les frais également avec la terrasse du restaurant.
Nous espérions vous proposer une expérience plus belle en une prochaine occasion.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Excellent séjour dans cet hôtel. Venus hors saison, nous avons été surclassés.
Espace spa et fitness, piscine et jardin, décoration, restaurant, personnel... Nous avons tout apprécié ! Bon petit déjeuner.

Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous avons testé seulement le restaurant pour une soirée entre amis.Très bonne cuisine, service agréable. Des plats de qualité. Le restaurant est calme. Belle soirée, une bonne adresse. Rien à dire pour ma part.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis et nous réjouissons de ce bon moment passé Au Jardin de la Vague.
Savez-vous que nous avons un compte TripAdvisor dédié ?
N'hésitez pas à y laisser un message également :)

Avis écrit le 19 septembre 2017

Hotel bien situé proche de st Paul dans une foret sans bruit , le personnel est très agréable et efficace, l hotel est bien équipé et les chambres très confortables, la cuisine du restaurant est EXCELLENTE avec un très bon rapport qualité prix , je recommande vivement cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour à La Vague de Saint Paul ait été à la hauteur de vos espérances !

Avis écrit le 17 septembre 2017

Une bonne adresse pour séjourné sur Saint Paul.
Staff a l image de sont directeur, discret mais efficace, proche des sont staff ainsi que ces ces clients.
Tres tres bonne table,a découvrir les yeux fermée; excellent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Laurent : nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment parmi nous, tant à l'hôtel qu'au restaurant.