Avis publié : 13 octobre 2017

Accueil professionnel.
Belle chambre avec belle salle de bain (grande douche)
Bonne literie
Pas de plateau café thé bouilloire
Internet correct .
Bon restaurant
Pas de parking réservé aux clients de l'hôtel le jour de réception
Piscine extérieure non chauffée.
Sauna et hammam à disposition

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre avis et nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement.
Les plateaux de courtoisie sont en effet proposés au sein de nos suites.
Un parking est mis à disposition de nos clients de l'hôtel et du restaurant à titre gracieux; peut-être y avait-il trop de monde lors de votre venue.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 octobre 2017

Très bon hôtel piscine spa et très bon massage tout était au rendez vous
Dommage que les chambres manquent de charme
Séjour très reposant et ressoursant
Le déjeuner en terrasse vue sur la piscine très bon rapport qualité prix
A recommander

Astuce pour la chambre : Il faudrait peut être les décorées autrement avec plus de charme La literie est trop dur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaDirectionVSP, Directeur général de La Vague de Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Très heureux de vous avoir offert un si bon moment parmi nous : nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
Au plaisir de nous revoir.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un très bon accueil de l ensemble du personnel. l endroit et l hôtel est magnifique mais a certains endroits il serait nécessaire de revoir sa copie: du bruit de mise en place jusqu'à 1h du matin, de la suie sur les transats (dommage pour mon pantalon blanc).
Et une moquette qui n est pas digne d un 4 étoiles.
De plus dans une suite,je trouve cela vraiment dommage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre avis : nous sommes heureux que l'hôtel et sa situation vous plaisent.
La fin de saison et notre première fermeture sont proches : nous aimerions profiter de cette période pour redonner un coup de frais à l'hôtel, dans la mesure du possible.
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés sur les transats : nous avons en effet eu un soucis de cheminée et étions en attente de réparation par notre prestataire. Notre équipe du restaurant en a malheureusement subit les frais également avec la terrasse du restaurant.
Nous espérions vous proposer une expérience plus belle en une prochaine occasion.

Avis publié : 30 septembre 2017

Excellent séjour dans cet hôtel. Venus hors saison, nous avons été surclassés.
Espace spa et fitness, piscine et jardin, décoration, restaurant, personnel... Nous avons tout apprécié ! Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons testé seulement le restaurant pour une soirée entre amis.Très bonne cuisine, service agréable. Des plats de qualité. Le restaurant est calme. Belle soirée, une bonne adresse. Rien à dire pour ma part.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis et nous réjouissons de ce bon moment passé Au Jardin de la Vague.
Savez-vous que nous avons un compte TripAdvisor dédié ?
N'hésitez pas à y laisser un message également :)