“Endroit sympa pour bien manger a prix raisonnable.” 5 sur 5 bulles

The Artiste
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Endroit sympa pour bien manger a prix raisonnable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil agréable, assiète copieuse, choix de crèpe originale (ou tradi, y'a la complete :-) produit de qualité, prix raisonnable. Bonne adresse, bonne crêperie. Valeur sur.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bellisima!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Etant moi meme de la region je n ai jamais eu l occasion de decouvrir un lieu identique a celui ci. Juste unique a decouvrir, en interieur comme en terrasse. De plus l ambiance ce trouvant sous les arcades et tout simplement magique tout en etant au frais, pas negligable en plein ete. Cuisine fantastique et original, comme un moment d evasion on ce retrouve dans un petit coin de paradis.

• Visité en juillet 2013
Istres, France
“Un endroit en tous points délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

quelle belle adresse! Quel joli endroit! Un patron ( le jeune) absolument adorable. Une cuisine fine, délicieuse dans un cadre magnifique( sous un porche de pierre dehors ...) De plus les prix sont très doux! Chapeau de respecter tant les gens, d'être si honnêtes et gentils. Vous méritez tout notre respect.
On reviendra, c'est sur !

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Chapeau l'artiste !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis niçoise et des amis m'avaient recommandé ce petit resto sympa si je passais par st Paul de Vence. C'est fait et je n'ai pas été déçue !! J'ai même été très agréablement surprise. Le charmant patron nous a servi des galettes de Sarrazin plus excellentes les unes que les autres. Bien des restos de la cote d'azur auraient des leçons à prendre tant pour la qualité que pour les prix pratiqués. A mon tour de recommander ce charmant resto-salon de thé. Je reviendrai pour profiter de la terrasse ombragée par sa voute en pierres. A bientôt et encore merci pour votre accueil !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil charmant, salades originales et raffinées, crêpes salées délicieuses, sucrées aussi ! Nous y venons régulièrement. Petit restaurant très sympa avec des tarifs très appréciables. Les tables sous le porche à l'extérieur offrent quand il fait chaud une ombre bienfaisante. Nous recommandons vivement l'endroit !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Artiste ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez The Artiste ?