“The Artiste, inévitable à St Paul !”
Avis sur The Artiste

The Artiste
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“The Artiste, inévitable à St Paul !”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Équipe chaleureuse, accueillante. Décoration très sympa, tournée autour du cinema. Les crêpes... RAS, du salée au sucrée, une explosion de saveur dans la bouche. Certainement l'une des meilleurs jamais mangé. Obligé de s'y arrêter !

Brantôme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais et variés”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne petite table pour notre déjeuner lors de notre visite du village, produits frais et travaillés "comme à la maison", restaurant modeste mais sympathique. A recommander pour une expérience culinaire "sudiste".

• Visité en novembre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une ambiance originale et un choix varié”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été bien accueillie , installée confortablement à la terrasse. J'ai apprécié le choix de salades et de crêpes.J'ai choisi le plat "fraîcheur du jour" qui porte bien son nom ! Les enfants ont adoré les crêpes salées et sucrées....n'hésitez pas à y aller, vous mangerez bien pour un prix raisonnable.

• Visité en juillet 2013
“Endroit sympa pour bien manger a prix raisonnable.”
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil agréable, assiète copieuse, choix de crèpe originale (ou tradi, y'a la complete :-) produit de qualité, prix raisonnable. Bonne adresse, bonne crêperie. Valeur sur.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bellisima!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Etant moi meme de la region je n ai jamais eu l occasion de decouvrir un lieu identique a celui ci. Juste unique a decouvrir, en interieur comme en terrasse. De plus l ambiance ce trouvant sous les arcades et tout simplement magique tout en etant au frais, pas negligable en plein ete. Cuisine fantastique et original, comme un moment d evasion on ce retrouve dans un petit coin de paradis.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Artiste ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez The Artiste ?