“excelletn”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Restaurant très agréable. Les crêpes ont beaucoup de gout et le service est excellent.
Beaucoup de saveurs dans l'assiette.
Nous le recommandons.
En tout cas nous y retournerons.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Équipe chaleureuse, accueillante. Décoration très sympa, tournée autour du cinema. Les crêpes... RAS, du salée au sucrée, une explosion de saveur dans la bouche. Certainement l'une des meilleurs jamais mangé. Obligé de s'y arrêter !

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bonne petite table pour notre déjeuner lors de notre visite du village, produits frais et travaillés "comme à la maison", restaurant modeste mais sympathique. A recommander pour une expérience culinaire "sudiste".

Avis publié : 26 août 2013

J'ai été bien accueillie , installée confortablement à la terrasse. J'ai apprécié le choix de salades et de crêpes.J'ai choisi le plat "fraîcheur du jour" qui porte bien son nom ! Les enfants ont adoré les crêpes salées et sucrées....n'hésitez pas à y aller, vous mangerez bien pour un prix raisonnable.

Avis publié : 11 août 2013

Accueil agréable, assiète copieuse, choix de crèpe originale (ou tradi, y'a la complete :-) produit de qualité, prix raisonnable. Bonne adresse, bonne crêperie. Valeur sur.

Les voyageurs ayant consulté The Artiste ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez The Artiste ?