“Un cadre idyllique”

Au Jardin de la Vague
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Jardin de la Vague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine. Akhara Chay se forme auprés de Ghislaine Arabian et Alain Ducasse. Il rejoint ensuite son mentor le Chef Éric Provost au Royal Barrière à Deauville où il reste 6 ans. Le chef Chay pose finalement ses valises sur la Côte d’Azur au sein de prestigieuses maisons telles que le Mas Candille, le Mas des Herbes Blanches ou le Château Valmer.
Biot, France
“Un cadre idyllique”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Loin de la confusion du village de Saint Paul, cet établissement est un havre de paix et offre un véritable moment de détente. Le menu de midi, sur la terrasse ensoleillée et à l'ombre des parasols, peut être qualifié de correct, sans plus. Devrait faire un effort sur le choix des produits. Ex.: tomates insipides. Service professionnel et souriant. Globalement, une agréable expérience.

Cagnes-sur-Mer, France
“repas du midi”
Avis écrit le 18 septembre 2013

découverte de ce très beau lieu, ce midi , et nous avons mangé sur la terrasse, un bon repas , bien présenté, et le même que les autres , malgré notre bon groupon, il n'y a pas de différence, serveurs très agréables, mais pas le choix pour le menu du midi, un peu dommage, mais au moins c'était bon.

Pegomas, France
“menu imposé”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Menu bon et simple, comme à la maison sans aucune originalité!
Si vous etes allergique au poisson très difficile de changer alors que sur le document en ma possession, il y avait le choix entre 3 entrées et trois plats?? Du coup, le lendemain midi : meme menu!!!!
Le plus : le Personnel est très agréable. Merci encore à Eva!

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Excellent barbecue dimanche midi”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon groupon pour ce barbecue du dimanche sur la terrasse, vue sur la piscine. Hotel-restaurant design, classe, très bon accueil de tout le personnel. Buffet entrées, poisson ou viande grillés, buffet desserts, apéritif compris, tout était très agréable. Cuisine méditerranéenne, variée, produits de qualité. Service rapide, courtois, personnel jeune et a l'écoute. Je ne comprends pas,les avis désobligeants sur ce restaurant. Nous n'avons eu aucun problème pour garer notre véhicule, il y a un petit parking et un plus,loin un autre à disposition plus grand. Nous y retournerons sans hésitation.

Cagnes-sur-Mer, France
“a connaitre”
Avis écrit le 31 août 2013

nous sommes venus à 3 et nous avions un bon groupon pour 2
très bon accueil de la part du personnel relativement jeune.
les plats étaient excellents que nous soyons groupon ou pas.
certes le menu était imposé mais avec le choix de 2 entrées, plats et dessert.
nous ne sommes pas déçus.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Vague ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Jardin de la Vague ?