“CADRE ENCHANTEUR ET MOMENT TRES AGREABLE”

Au Jardin de la Vague
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Jardin de la Vague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine. Akhara Chay se forme auprés de Ghislaine Arabian et Alain Ducasse. Il rejoint ensuite son mentor le Chef Éric Provost au Royal Barrière à Deauville où il reste 6 ans. Le chef Chay pose finalement ses valises sur la Côte d’Azur au sein de prestigieuses maisons telles que le Mas Candille, le Mas des Herbes Blanches ou le Château Valmer.
Avis publié: 2 mars 2014

Réservé avec Groupon pour 4 personnes
Nous y avons passé un moment vraiment très agréable par une belle journée.
Nous avons surtout retenu la décoration blanche très zen et relaxante, un cadre enchanteur et une belle intimité qu'offre l'espace entre les tables.
Service très correct et personnel très courtois.
La cuisine n'est pas terrible et nous ne nous sommes pas régalés, dessert très décevant.
Nous gardons cependant un très bon souvenir car le moment fut vraiment agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Jardin de la Vague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

brunch sans originalité, ni cuisine fine - rien à voir avec d'autres brunchs de St Paul, mais un service attentionné
petite terrasse-balcon avec vue sur la piscine et les oliviers

Avis publié: 15 décembre 2013

hotel 4* mais côté restauration même pas au niveau d'une cafétaria !! Nous nous attendions à une cuisine travaillée donc apéritif (2 kirs champagne et ensuite 2 bouteilles d'eau =45€ )
côté entrées : un buffet avec pissaladière,quiche,salade quelconque..bon on va se rattraper..que proposez vous en plats principaux? pièce de boeuf ou saumon...super choix..présentation dans une assiette désesperement nue et pour les garnitures? pdt roties ou champignons émincés..au moins dans une cafétaria on a droit à une sauce ou un choix d'accompagnement. !!
A pleurer...

Avis publié: 24 novembre 2013

ll se peut que la vue soit belle, nous sommes allés diner, donc nous n'avons pas pu en profiter? Très déçus par le diner, sucré, salé, un plat c'est ok mais la totalité des plats du menus, c'était largement trop. Entrée : soupe de potiron aux chataignes; Plat; porc (excellent) avec des patates douces, très sucrées, et dessert, pour quelqu'un qui n'aiment pas le sucré, salé, c'est assez pénible. J'avais signalé que je ne tenais pas à la soupe de potirons parceque trop sucrée et très gentillement on m'apporta à la place une tarte aux oignons encore plus sucrée!!!
Ceci dit, le décor est terriblement froid, genre cafétéria, certains diront zen, mais rien de zen en fait!
le service était très bon et la nourriture banale.
Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas non plu, bien que peut être nous n'avons pas eu de chance avec le menu!

Avis publié: 11 novembre 2013

Cadre verdoyant et décor élégant, accueil souriant, dîner gourmand. J'ai particulièrement apprécié l'entrée : un délicieux foie gras avec sa gaufre tiède et son chutney savoureux. Le dessert était plus classique, un rien trop sucré. Promenade nocturne ensuite dans les jardins et près de la piscine. Je compte bien y revenir prochainement déjeuner en terrasse et profiter des derniers feux de cet été indien qui s'éternise.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Vague ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Jardin de la Vague ?