“Excellent brunch du dimanche midi”

Au Jardin de la Vague
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Jardin de la Vague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine. Akhara Chay se forme auprés de Ghislaine Arabian et Alain Ducasse. Il rejoint ensuite son mentor le Chef Éric Provost au Royal Barrière à Deauville où il reste 6 ans. Le chef Chay pose finalement ses valises sur la Côte d’Azur au sein de prestigieuses maisons telles que le Mas Candille, le Mas des Herbes Blanches ou le Château Valmer.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Excellent brunch du dimanche midi”
Avis écrit le 23 mars 2014

Beau et bon, très agréable moment, salades variées et plats adaptés au brunch, nous reviendrons avec plaisir, endroit merveilleux calme, personnel charmant et souriant, que du bonheur à bientôt merci...

strasbourg
“BRUNCH....vous avez dit ....brunch !!???”
Avis écrit le 12 mars 2014

Arrivée par un dimanche ensoleillé après une recherche digne d'un gymakana (affichage à parfaire svp). Parking indigne d'un établissement 4 * !
Décor idyllique et accueil plutôt agréable. Mais par la suite, nous allions...malheureusement vite déchanter... Pas de proposition d'apéro et une carte des vins avec beaucoup de grands crus mais 1 seul vin au verre (décliné dans les 3 couleurs) soit ! A défaut d'apéro, nous optons pour un cru classé rosé de chateau Roubine à 36€ quand même (heureusement ....il était excellent) mais au niveau du repas, qui en plus était intitulé....Brunch, nous avons été terriblement déçu. En fait, il s'agissait d'un simple buffet déjeunatoire avec quelques salades insipides tout droit sorties de chez métro, quelques tranches de salami et mortadelle, du pain décongelé et au choix 2 plats chauds avec 1 seule et unique garniture (du riz blanc).celui qui n'aime pas le riz blanc fait régime....Un peu léger pour un brunch. Crevettes à la brésilienne (qu'avaient-elle de brésilienne ?).Surgelées et accompagnée d'une sauce pas même digne d'une cantine ou alors de l'émincé de poulet aux épices (surtout du paprika !!)...du pain décongelé , 3 morceaux de fromage (insipide ! ) et pour dessert de la salade de fruit immangeable, des yaourths, des, macarons pistache ou tartelettes au chocolat ou citron. .il a fallu attendre assiettes et couverts...Pas de chef à l'horizon et le personnel affairé autour d'un pc portable bien loin de la clientèle...et toujours cette eau minérale neutre fabriquée sur place (pour une fois tarifiée à un prix abordable : 3.5€ pour 75cl).
En conclusion, en dehors du cadre, absolument rien ne mérite le détour !!!!et il va falloir se repositionner bien vite sur le terme "brunch". C'était limite tromperie...ni boissons chaudes, ni jus d'orange, ni viennoiserie et j'en passe
c'est clair, ici, nous ne ferons pas de vague mais nous ne reviendrons plus, ni avec , ni sans groupon.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un cadre très agréable, la cuisine tout simplement délicieuse, beaucoup d'originalité dans la recherche des plats et la présentation. Nous reviendrons

• Visité en février 2014
Antibes, France
“decevant”
Avis écrit le 2 mars 2014

brunch décevant. Pas de viennoiserie, buffet non réapprovisionné et peu de choix.
La gentillesse du personnel et le cadre ne suffisent pas...

• Visité en mars 2014
Nice, France
“CADRE ENCHANTEUR ET MOMENT TRES AGREABLE”
Avis écrit le 2 mars 2014

Réservé avec Groupon pour 4 personnes
Nous y avons passé un moment vraiment très agréable par une belle journée.
Nous avons surtout retenu la décoration blanche très zen et relaxante, un cadre enchanteur et une belle intimité qu'offre l'espace entre les tables.
Service très correct et personnel très courtois.
La cuisine n'est pas terrible et nous ne nous sommes pas régalés, dessert très décevant.
Nous gardons cependant un très bon souvenir car le moment fut vraiment agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Vague ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Jardin de la Vague ?