“excellent restaurant”

Au Jardin de la Vague
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Jardin de la Vague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine. Akhara Chay se forme auprés de Ghislaine Arabian et Alain Ducasse. Il rejoint ensuite son mentor le Chef Éric Provost au Royal Barrière à Deauville où il reste 6 ans. Le chef Chay pose finalement ses valises sur la Côte d’Azur au sein de prestigieuses maisons telles que le Mas Candille, le Mas des Herbes Blanches ou le Château Valmer.
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passer notre St Valentin au restaurant de cette établissement grâce à groupon, notre dîner à été super ce fut un agréable moment et le repas été succulent.
Les serveurs souriant et chaleureux et le cadre et super.

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons déjeuner, ce dimanche 29 juin 2014 a ce restaurant, la qualité des produits est vraiment très bien. Plusieurs choix de salade en entrée, mais qui reste classique. Nous avons eu droit a un super barbecue, avec beaucoup de choix de viande de bonne qualité. je regrette le manque de choix d'accompagnement chaud, il y avait juste de la ratatouille des pâtes ou des patates cuite à la braise.
Le choix des desserts était pas mal mais trop chocolaté, pour ceux qui n'aime pas le chocolat comme mon mari il y avait que une salade de fruit ou une panacotta.
Les boissons sont très chères. Mais c'est dans un hôtel étoilé donc cela ce ressent.
En tout cas je félicite la qualité de l'accueil et la serviabilité des serveurs.
l'hôtel est au calme.
dommage que la piscine ne soit pas autorisé pour ceux qui viennent aussi déjeuner.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans le cadre de groupon avec un menu imposé.La nourriture et excellente simple et fraiche. Je pense quand même que nos assiettes étaient moins garnies que les clients sans groupon. Nous avons adorés. Seul petit bmol le service un peu long,la musique en terrasse un peu forte et surtout UN serveur qui tirait la tête et qui semblait pas savoir ce qu'il faisait là.

Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 28 juin 2014

J' ai noté " très bien" pour le cadre, et le repas, mais le service
est vraiment "médiocre" voir moins. Tout le monde est gentil, mais pas pressé
du tout; J'ai rarement vu autant de personnel, travailler avec autant d'indolence.
Dommage, car l'attente et le manque de service ne nous incite pas a retourner.

Avis publié : 24 juin 2014

Excellent accueil, personnel sympathique mais beaucoup de stagiaires qui manquent d'expérience pour le service. Restaurant vue sur la piscine, joli cadre, calme et zen. Nous profitions d'une offre Groupon et nous avons été très satisfaits de cette cuisine méditerranéenne. Des légumes frais, des herbes aromatiques fraîches, cuisine légère, goûteuse pleine de saveurs. Seul le prix des vins est trop cher, aussi, dans le restaurant peu de clients avaient fait le choix de vin et avaient opté pour de l'eau....fond musical sympathique mais qui a été branché en plein milieu du repas, manque de professionnalisme

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin de la Vague ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Jardin de la Vague ?