“Formidable restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur La vague de saint Paul

La vague de saint Paul
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La vague de saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
saint paul de vence
“Formidable restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon marché et toutefois proposant une cuisine recherchée, raffinée et fine.
Service rapide et efficace
"Brunch:lunch" en forme de buffet le dimanche midi + barbecue assez sympathique
carte des vins assez complète
cadre romantique mais à la fois familial dans la forêt

“Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce joli établissement. Cette fois ci, ce fut pour le brunch en terrasse. Le personnel est toujours très serviable et souriant. Le buffet est grand, le choix des viandes au barbecue est important. Des crudités diverses, des fruits variés, charcuteries, fromages et desserts. Tout est bon, très correct mais nous nous attendions à mieux. Tout cela reste trop banal, simpliste. Pas de surprise culinaire, gustative. Absence de boisson chaude également.

Nice, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passer notre St Valentin au restaurant de cette établissement grâce à groupon, notre dîner à été super ce fut un agréable moment et le repas été succulent.
Les serveurs souriant et chaleureux et le cadre et super.

Saint Martin-Vesubie, France
“brunch du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons déjeuner, ce dimanche 29 juin 2014 a ce restaurant, la qualité des produits est vraiment très bien. Plusieurs choix de salade en entrée, mais qui reste classique. Nous avons eu droit a un super barbecue, avec beaucoup de choix de viande de bonne qualité. je regrette le manque de choix d'accompagnement chaud, il y avait juste de la ratatouille des pâtes ou des patates cuite à la braise.
Le choix des desserts était pas mal mais trop chocolaté, pour ceux qui n'aime pas le chocolat comme mon mari il y avait que une salade de fruit ou une panacotta.
Les boissons sont très chères. Mais c'est dans un hôtel étoilé donc cela ce ressent.
En tout cas je félicite la qualité de l'accueil et la serviabilité des serveurs.
l'hôtel est au calme.
dommage que la piscine ne soit pas autorisé pour ceux qui viennent aussi déjeuner.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Produits frais et excellents-service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans le cadre de groupon avec un menu imposé.La nourriture et excellente simple et fraiche. Je pense quand même que nos assiettes étaient moins garnies que les clients sans groupon. Nous avons adorés. Seul petit bmol le service un peu long,la musique en terrasse un peu forte et surtout UN serveur qui tirait la tête et qui semblait pas savoir ce qu'il faisait là.

Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La vague de saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La vague de saint Paul ? Partagez vos expériences !