“Cadre agréable, repas décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Vague de Saint Paul

La Vague de Saint Paul
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Vague de Saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son nouveau chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine.
“Cadre agréable, repas décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas entrée-plat-dessert pour 2 personnes un midi de semaine (18 juin). Le cadre est très agréable, nous avons mangé sur une terrasse au soleil à proximité de la piscine et avec une vue dégagée sur le jardin/piscine de l'hôtel. Les tables sont assez espacées et l'endroit est vraiment relaxant et au calme. L'entrée (raviole aux truffes) parfaite, en revanche la souris d'agneau était très sèche et manquait vraiment de saveur. Le dessert a été une catastrophe (pana cotta à l'ananas), les ananas étaient chaudes et ont fait fondre l'ensemble, nous avons mangé (bu !) la pana cotta à la paille ! C'est un scandale de présenter une pana cotta raté à ce point. Le service a été assez long malgré le peu de table occupé. En résumé restaurant agréable pour le cadre mais repas très décevant. Je ne recommande pas.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

saint paul de vence
“Formidable restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon marché et toutefois proposant une cuisine recherchée, raffinée et fine.
Service rapide et efficace
"Brunch:lunch" en forme de buffet le dimanche midi + barbecue assez sympathique
carte des vins assez complète
cadre romantique mais à la fois familial dans la forêt

“Brunch”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce joli établissement. Cette fois ci, ce fut pour le brunch en terrasse. Le personnel est toujours très serviable et souriant. Le buffet est grand, le choix des viandes au barbecue est important. Des crudités diverses, des fruits variés, charcuteries, fromages et desserts. Tout est bon, très correct mais nous nous attendions à mieux. Tout cela reste trop banal, simpliste. Pas de surprise culinaire, gustative. Absence de boisson chaude également.

Nice, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passer notre St Valentin au restaurant de cette établissement grâce à groupon, notre dîner à été super ce fut un agréable moment et le repas été succulent.
Les serveurs souriant et chaleureux et le cadre et super.

Saint Martin-Vesubie, France
“brunch du dimanche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons déjeuner, ce dimanche 29 juin 2014 a ce restaurant, la qualité des produits est vraiment très bien. Plusieurs choix de salade en entrée, mais qui reste classique. Nous avons eu droit a un super barbecue, avec beaucoup de choix de viande de bonne qualité. je regrette le manque de choix d'accompagnement chaud, il y avait juste de la ratatouille des pâtes ou des patates cuite à la braise.
Le choix des desserts était pas mal mais trop chocolaté, pour ceux qui n'aime pas le chocolat comme mon mari il y avait que une salade de fruit ou une panacotta.
Les boissons sont très chères. Mais c'est dans un hôtel étoilé donc cela ce ressent.
En tout cas je félicite la qualité de l'accueil et la serviabilité des serveurs.
l'hôtel est au calme.
dommage que la piscine ne soit pas autorisé pour ceux qui viennent aussi déjeuner.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Vague de Saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?