“la vague du désespoir !”

La Vague de Saint Paul
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Vague de Saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Vague de Saint Paul a le plaisir de vous présenter son nouveau chef, Akhara Chay. Akhara Chay dirige désormais la cuisine du nouveau restaurant, Au Jardin de La Vague et vous propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine méditerranéenne créative. Venez profiter d’un intérieur au design moderne et épuré ainsi que d’une terrasse avec vue sur la piscine.
Saint-Paul de Vence, France
“la vague du désespoir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous sommes allés déjeuner car nous avions lu des critiques plutôt positives... pour résumer : service très long, nous avons choisi des plats à la carte, très peu de choix, donc par élimination ça devient très restreint, l'entrée est servie une heure après notre arrivée !( pendant ce temps,on ne nous donne RIEN à "grignoter", nous avons bu pratiquement la bouteille de vin avant le repas !!!) pour une entrée basique : jambon cru posé sur une feuille de papier !!! pourtant nous sommes 6 dans le restaurant (une table de 4 et nous 2)...3 membres du personnel avaient des taches sur leur polos... plats très très simples, sans recherche, nous avons voulu "aller" jusqu'au dessert…idem, très peu de choix pour des desserts qui n'en sont pas par leur simplicité ! : glace, panacotta…nous choisissons la gaufre pensant que ce serait plus gourmand…mais là aussi grosse déception ! gaufre dure simplement pas bonne, des fruits rouges à côté sans sucre, ni coulis, rien qui puisse les sucrer "un peu" pour les rendre plus gourmands ! nous n'avons pas voulu tenter le café !.. et pour finir : nous réglons l'addition en espèces, il manque 1 euro dans le rendu monnaie!…nous laissons malgré tout un bon pourboire…car nous savons qu'il ne vous verrons plus !!!!

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Excellent cadre mais la cuisine...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons essayé le brunch bbq du dimanche , le personnel est vraiment au top, souriant, accueillant, discret ils sont aux petits soins.
Le cadre est magnifique nous avons pris l'apéro et une bouteille de vin rosé grand cru pour environs 50 euros ce qui n'est pas excessif pour l'endroit.
Mais le repas en général que ce soit le buffet d'entrée sur la pissaladière qui n'avait pas le gout d'une pissa, il avait du rajouté une épice de la cardamone? où quelle chose comme ça, c'était vraiment pas bon moi qui adore ça d'habitude....
Le bbq avec les pommes de terre était plutot bon et le dessert n'était pas très bonpar contre le café était délicieux.
C' était un brunch passable vraiment sans plus dommage.

• Visité en juin 2014
“Excelent rapport qualite prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bonne carte. Pas grand choix mais les quatre plats proposé ont tous l'air vraiment succulent!! Je le recommande vivement surtout que les prix sont plutôt bas!!

“Cadre agréable, repas décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas entrée-plat-dessert pour 2 personnes un midi de semaine (18 juin). Le cadre est très agréable, nous avons mangé sur une terrasse au soleil à proximité de la piscine et avec une vue dégagée sur le jardin/piscine de l'hôtel. Les tables sont assez espacées et l'endroit est vraiment relaxant et au calme. L'entrée (raviole aux truffes) parfaite, en revanche la souris d'agneau était très sèche et manquait vraiment de saveur. Le dessert a été une catastrophe (pana cotta à l'ananas), les ananas étaient chaudes et ont fait fondre l'ensemble, nous avons mangé (bu !) la pana cotta à la paille ! C'est un scandale de présenter une pana cotta raté à ce point. Le service a été assez long malgré le peu de table occupé. En résumé restaurant agréable pour le cadre mais repas très décevant. Je ne recommande pas.

• Visité en juin 2014
saint paul de vence
“Formidable restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon marché et toutefois proposant une cuisine recherchée, raffinée et fine.
Service rapide et efficace
"Brunch:lunch" en forme de buffet le dimanche midi + barbecue assez sympathique
carte des vins assez complète
cadre romantique mais à la fois familial dans la forêt

Les voyageurs ayant consulté La Vague de Saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vague de Saint Paul ?